murs en blocs de béton besoin d'une base , ou un pied , de béton coulé pour les soutenir. Le pied doit être en dessous de la ligne de gel et environ deux fois plus profond et deux fois plus large que le mur. Utilisation des formes en bois fabriqués à partir de 2 - en-4 vous permet de jeter le béton coulé dans la forme et les dimensions appropriée . Avant de tenter de construire le mur , le béton doit sécher complètement , ce qui pourrait prendre jusqu'à trois jours.
Dry Run
Un fonctionnement à sec vous indique le nombre de blocs vous aurez besoin pour les cours . Le bloc d'angle doit être placé à une distance égale à partir des côtés de la semelle et avoir un visage lisse sur l'extrémité exposée . Mettre des morceaux de ferraille 3/8-inch contreplaqué entre les blocs prendra la place du mortier . Placez tous les blocs nécessaires sur le pied , et couper les blocs pour s'adapter .
Cours
Définir des lignes de chaîne que vous posez les cours à tout garder droite . Vous pouvez vérifier avec un niveau à bulle que vous avancez . Répandre le mortier d'environ 1 pouce de profondeur et 8 pouces de large de travaux bien pour un mur typique qui repose sur une base de 16 pouces . Toujours s'assurer que le bloc d'angle est parfaitement de niveau avant la pose du reste du parcours . La place des blocs avec les noyaux creux vers le haut .
Conseils
Les blocs doivent être décalées de sorte que les joints sur les cours voisines ne se croisent pas . Mélange plus de mortier que vous pouvez utiliser en 90 minutes peut entraîner dans le mortier de commencer à configurer avant de le placer sur le mur . Vous pouvez réutiliser surplus de mortier en prenant le tout avec une spatule et la retourner à la planche à mortier . Selon Ace Hardware , lors de la vérification de la planéité , utiliser un 3 pieds de long niveau pour de meilleurs résultats .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127440.html