Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment isoler un mur de briques Overlay

Un mur de briques superposition est un placage de brique mince placé sur une surface existante pour donner l'apparence de la construction en brique solide sans le prix . Avant de placer la superposition , installer une couche d'isolant , non seulement pour améliorer le rendement énergétique de la structure, mais aussi de servir de barrière d'eau secondaire entre le recouvrement et la surface au-dessous . Pose d'un panneau de mousse rigide sur le sous-sol est la meilleure manière d'assurer l'isolation nécessaire . Une fois qu'il est en place , le conseil crée une surface isolante continue sous la superposition et il vous permet d'ancrer l'incrustation au sous-sol à travers la mousse sans trop difficulty.Things Vous devez
localisateur mur
Chalk
Metal clignotant
Builder de sentir Photos couteau
planches de polystyrène mur les attaches
afficher Instructions
Le 1

Exécutez un détecteur mur de montant sur le mur pour localiser les emplacements des montants . Marquez les emplacements de chaque montant du mur avec un morceau de craie .
2

Installer une feuille de solin métallique le long de la base du mur , qui s'étend de 12 pouces jusqu'à la face du mur et vers l'extérieur de la base du mur une supplémentaires 6 pouces de sorte que la superposition peut s'asseoir sur le clignotement , tout en maintenant le pouce nécessaire de l'espace entre l'arrière de la superposition et l'avant de l'isolation . Connectez le clignotement de la paroi à l'aide d'une attache qui est compatible avec le type de paroi , l'espacement des fixations dans le mur à l'emplacement de chaque poteau de cloison .
3

Placez une couche de feutre de constructeur sur le mur. Fixer le feutre en place en utilisant des attaches murales compatibles , placer un tous les 2 pieds sur le centre tout au long de la paroi . Utilisez un couteau pour couper le feutre le long des ouvertures dans le mur. Couper une quantité suffisante au niveau des ouvertures de recouvrir les bords de l'ouverture complète de sorte que vous pouvez installer la fenêtre ou porte sur une couche de feutre long de son bord .
4

Placez la première rangée de panneaux d'isolation en mousse horizontalement sur la base du mur sur lequel vous installez la superposition. Montez les planches au mur avec la fixation appropriée pour le type de matériau de la paroi; par exemple, utiliser des vis à béton pour les murs ou les agrafes maçonnerie , placées avec une agrafeuse pneumatique , pour revêtement en bois . Fixez les attaches à l'emplacement des poteaux , en les espaçant de 8 pouces le long de la ligne de goujon . Écrasez les extrémités des plaques de mousse en étroite collaboration , et coupez-les en cas de besoin pour remplir les espaces courts au bord d'un mur ou pour s'adapter autour d'une fenêtre ou ouverture de porte avec un couteau .
5

Set la prochaine rangée de panneaux de mousse au-dessus de la première , et continuer à construire vers le haut dans les lignes jusqu'à ce que vous atteignez le sommet de la paroi .
6

Couvrir les joints entre les panneaux avec des bandes de ruban en fibre de verre pour empêcher l'évasion de chaleur à partir entre eux .
7

Installez la superposition comme d'habitude , la course la base des briques sur le clignotement pour faciliter le drainage de l'eau et le maintien d'un espace de 1 à 2 cm entre les briques et la surface de la mousse pour le flux d'air .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127382.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com