# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment construire un Intérieur de la chambre

Une salle intérieure peut ajouter un sens de la vie privée à une partie de votre espace de vie , et peut augmenter la valeur de votre maison . Un espace intérieur supplémentaire peut servir de salle espace de travail , chambre à coucher, zone de stockage , ou den jeu . Vous pouvez ajouter une pièce intérieure par la construction de murs sur les murs existants, ce qui permet de réduire le temps de construction et fournit un support pour les nouveaux murs . C'est un projet de longue haleine ; Cependant , il ne nécessite que des matériaux et des outils de base en menuiserie . Choses que vous devez
Finder Stud Photos 2 - en-4- pouces de bois
bande
onglets de scie circulaire Scie Metal règle de
Couteau mesure
Percer Photos Embout vissage
vis à bois de 4 pouces
niveau de Carpenter
feuilles 4 par 8 pieds placoplâtre
le composé de plaques de plâtre placoplâtre la bande de vis à gypse 3 pouces
couteau à mastic Photos Palm ponceuse
Voir Instructions
1

déterminer la largeur et la longueur de la salle intérieure supplémentaire. Utilisez un détecteur de montants pour repérer les montants derrière les murs existants où les nouveaux murs jouxtent .
2

Mesure deux sections de 2 - en-4- pouces de bois à la longueur de la pièce supplémentaire et deux sections de la largeur , en utilisant une bande de mesure . Couper les sections à la longueur avec une scie circulaire et une mitre fin de chaque section à un angle de 45 degrés avec une scie à onglets . Ces sections forment les plaques des murs ossature supérieure et inférieure .
3

Coupez une section de 4 pouces de large de tapis et le rembourrage du sol le long des lignes où les plaques de base siégeront . Pour couper la moquette , utiliser un couteau et une règle métallique comme un guide .
4

Poser les plaques de fond sur le plancher le long des chemins que vous avez coupés de la moquette . Les extrémités biseautées doivent répondre à l'angle des nouveaux murs . L'utilisation d'un forage équipé d'un embout de tournevis , fixer les plaques de fond pour le sous-plancher avec des vis à bois de 4 pouces à intervalles de 4 pouces .
5

Marquer une ligne verticale à partir de la fin de chaque plaque de fond à le plafond sur chaque mur. Utiliser ces marques pour aligner les plaques supérieures au plafond avec les plaques de fond . Fixez les plaques supérieures au plafond avec des vis à bois de 4 pouces à intervalles de 4 pouces .
6

Mesurer la distance intérieure entre les plaques . Couper trois sections de 2 - en-4- pouces de bois de cette longueur et se une section contre chaque mur mitoyen entre les plaques supérieure et inférieure pour former les bouts, les coins goujons . Vérifiez les montants avec le niveau à bulle pour s'assurer qu'ils sont à la verticale . Fixez ces montants aux montants des murs adjacents avec des vis à bois de 4 pouces . Placer le goujon restant à l'angle des nouveaux murs entre les plaques supérieure et inférieure . Conduire des vis à bois de 4 pouces par les poteaux dans les plaques supérieure et inférieure à angles de 45 degrés .
7

Déterminer l'emplacement de la porte . Découper un 36 pouces de large section de la plaque de fond à l'emplacement de la porte avec une scie circulaire . Découper deux sections de 2 -en-4 pouces de bois à la distance entre les plaques supérieure et inférieure afin de former les plots de la porte. Tenez un plot de porte sur la plaque de fond de chaque côté de la porte , et l'attacher à la plaque supérieure et le bas avec des vis à bois de 4 pouces entraînés à angles de 45 degrés .
8

Couper assez 2 goujons - en-4- pouces à placer entre les poteaux d'extrémité et le goujon d'angle à intervalles de 16 pouces . Placez les clous à intervalles de 16 pouces entre les plaques supérieure et inférieure et les attacher avec des vis à bois de 4 pouces entraînés à angles de 45 degrés .
9

Coupez une section de 2 - en-4- pouces de bois égale à la largeur de la porte. Installez cette section environ 7 pieds de haut entre les poteaux de la porte avec des vis à bois de 4 pouces .
10

Installer plaques de plâtre 4 par 8 pieds sur les deux côtés du cadre de mur avec 3 pouces vis à cloison sèche . En utilisant une règle comme guide , couper les sections nécessaires pour cloisons sèches pour s'adapter au cadre de la porte et les coins avec un couteau .
11

Couvrir les joints de cloisons sèches et coins avec du ruban plaques de plâtre . Appliquer le composé à joints sur les bords de la bande et les têtes de vis avec un couteau à mastic . Sable les plaques de plâtre avec une ponceuse de palme lorsque le composé est sec .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127381.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.