# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment construire des poutres intérieures

poutres intérieures se réfèrent généralement à des faisceaux qui ne sont pas structurelle . Un faisceau intérieur est généralement installé pour créer une apparence spécifique . Souvent poutres intérieures sont utilisées pour cacher le câblage dans les plafonds voûtés et pour correspondre à une ou deux poutres structurelles . En ajoutant les faux poutres poutres structurelles sont masqués par un ensemble de faisceaux de telle sorte que la structure de poutre ressemble intentionnellement . Certaines poutres intérieures semblent flotter dans un faux plafond tandis que d'autres se fixent directement au plafond . Choses que vous devez l'échelle de
Ruban à mesurer
Chalk ligne
Crayon Détecteur de montants
2 par des goujons de 6 pouces
Nail gun Photos 1 par 8 pouces conseils de scie à onglet Photos Construction adhésif
Terminer cloueuse
peinture Photos Roller et pan Photos pinceau
Stain (facultatif )
Sealer (facultatif )

Afficher Instructions
1

Mesurer le plafond de la pièce où vous souhaitez installer des poutres . Diviser la longueur du rectangle de plafond en même quantité, permettant à 8 cm pour la largeur de chaque faisceau . Marquer le plafond et le mur où ils rejoignent des deux côtés de la chambre. Prenez une ligne de craie à travers le plafond pour indiquer la ligne de centre de chaque faisceau .
2

Placez une échelle en dessous de chaque ligne et de localiser vos solives de plafond en déplaçant un détecteur de montant le long des lignes de craie . Si les solives sont en cours d'exécution le même sens que vos feux vous ne pouvez pas localiser les solives dans vos emplacements de fixation . Cela signifie que vous aurez besoin d'utiliser bascule les boulons d'ancrages pour soutenir les poutres . Si possible , essayez de poutres de position sur les solives , poteaux ou autres encadrement solide et de vis à bois longues pour les pièces jointes .
3

Position 2 par 6 conseils centrés sur chaque ligne de faisceau . Percer le conseil et le placoplâtre . Insérez un boulon à ailettes et serrer . Hors mis deux boulons à ailettes tous les 2 à 3 pieds de long de la planche . Répétez l'opération pour tous les conseils .
4

Mesurer la longueur de la poutre faux (distance d'un mur à l'autre ) et soustraire 1/4-inch. Couper trois 1 par les commissions de 8 pouces à cette longueur . Coupe d'onglet ( 45 degrés ) un côté long de deux de ces planches . Coupe d'onglet ( 45 degrés ) un bord le long des deux côtés longs .
5

Collez les bords en onglet ensemble et les fixer avec des clous de finition tous les 24 pouces . Nettoyez tout excès de colle et laissez sécher la colle . Peindre ou teindre le faisceau faux avant de l'installer car il est difficile de peindre dessus.
6

Décrochez le faisceau de faux peint ou teint sur ​​la 2 par le conseil de 6 pouces . Positionner le faisceau de sorte qu'il est bien plaqué contre le plafond avec 1/8-inch écart à chaque extrémité . Clou dans le haut de la verticale 1 par les commissions de 8 pouces sur les côtés pour fixer les planches de la 2 par 6 pouces structure sous-jacente .
7

Ajouter la garniture de finition le long des murs si nécessaire . Habituellement l'écart 1/8-inch est pratiquement invisible .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117576.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.