# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Comment isoler un commutateur

La cavité derrière un interrupteur électrique dans votre maison peut vous coûter de l'argent . Selon la construction du mur , les lacunes dans la boîte métallique tenant le commutateur d'éclairage peuvent permettre à la chaleur de s'échapper en hiver et froid de la climatisation à s'infiltrer dans les mois d'été . Bandes d'isolation spécialement conçus pour les boîtiers de commutation électrique sont disponibles dans les quincailleries et de rénovation . En suivant les précautions de sécurité de base , vous pouvez isoler les commutateurs électriques et économiser de l'argent sur ​​vos bills.Things utilitaires que vous devez Tournevis Photos de l' Rouleau de bande d'isolation électrique
Ciseaux
afficher Instructions
Photos 1

couper le disjoncteur ou retirer le fusible qui contrôle le circuit de la pièce où vous isoler l'interrupteur .
2

Retirer les vis de fixation du plastique , bois ou plaque de face métallique sur le commutateur . Enregistrez le matériel pour rattacher la plaque lorsque vous avez terminé .
3

Insérez la bande d'isolation à la base de la boîte de métal en dessous de l'interrupteur mural , et nourrir la matière dans l'espace autour de les quatre côtés de la boîte . Couper l'isolant du rouleau , et rentrer la fin dans le mur une fois que vous avez entouré la boîte de métal . L'isolation doit être complètement à l'intérieur de la cavité de mur, pas s'étendant de la paroi .
4

Placer le couvercle sur l'interrupteur et rebranchez-le au mur avec les vis retirées à l'étape 2 .
Photos

De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069571.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.