# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment isoler un mur sans enlever Revêtements

isolant vos murs peut réduire les coûts de chauffage et de refroidissement de façon significative votre maison . Pour cette raison, la plupart des maisons sont construites avec l'isolant déjà en place . Si votre maison ne dispose pas d' isolation installé , les économies réalisées sont ajoutant un peu . Isolation pré- coupe est généralement plus facile à installer , mais exige le retrait de panneaux muraux pour le placement. Au lieu de ce procédé d'élimination à long et désordonné , vous pouvez pomper l'isolation dans les cavités murales tout en laissant les panneaux en place . Tout ce qu'il faut, c'est un petit trou découpé dans les panneaux d'accès . Choses que vous devez
Finder Stud
Percer
SCIE
Cellulose l'isolation de la machine soufflante Photos Cork ou chevilles en plastique
kit de cloison sèche correctifs de Maillet en caoutchouc
Pinceau
peinture
Afficher Instructions
Le 1

déterminer s'il serait plus facile de remplir les cavités des murs de l'intérieur ou l'extérieur de votre maison . Le processus nécessitera découper dans le mur entre les deux poteaux. Si cela est fait à partir de l'extérieur , vous aurez besoin de supprimer un panneau de bardage pour accéder à la paroi , puis boucher le trou après l'avoir rempli , une option simple qui nécessite moins de travaux de réparation . Si cela est fait de l'intérieur , vous aurez besoin de patcher les plaques de plâtre sur chaque trou, puis repeindre la zone patché . Seulement passer par l'intérieur si l'extérieur de votre maison est recouvert de briques .
2

Retirer une seule longueur de panneau de parement de votre maison pour accéder à la paroi en dessous. Choisissez un panneau facilement accessible au niveau de la taille . Types de panneaux ont différentes méthodes d'élimination . Consultez votre fabricant de panneau pour obtenir des instructions sur la façon de supprimer un panneau . Pour les fenêtres , prendre un panneau à la fois sur et sous la fenêtre pour accéder aux deux parties de la cavité du mur coupé en deux par le placement de la fenêtre.
3

Attacher un trou scie de 2 pouces à un foret . Utiliser la scie-cloche pour couper à travers la gaine de la paroi entre chaque paire de goujons de cadre le long de sa longueur. Vous pouvez localiser les poteaux en exécutant un détecteur de montants sur les murs . Les plots sont généralement situés 16 pouces de distance , mais peuvent être de 24 pouces de distance sur certaines maisons . Placez le trou au centre de la cavité entre tous les deux poteaux.
4

Glissez le tuyau d'une machine soufflante à travers le trou percé et dans la cavité du mur pointé vers le haut . Soulever le tuyau jusqu'à ce qu'il soit environ 2 à 3 pouces du haut de la cavité .
5

déclencher le ventilateur pour tirer l'isolation dans la cavité murale. Tirez le tuyau libre lentement il commence à pousser vers l'extérieur en raison de la pression de l' isolation . Après le remplissage de la partie supérieure de la cavité , réinsérer le tuyau vers le bas et répéter le processus pour le fond de la cavité . Tirez le tuyau de la cavité car il se remplit .
6

Monter une prise murale de 2 pouces dans le trou et appuyez en place avec un maillet en caoutchouc .
7

Répéter le processus de remplissage pour tous les autres espaces de cavité . Placez deux trous , un au-dessus et au-dessous l'emplacement des fenêtres , de remplir les deux moitiés de la cavité .
8

Remplacez la pièce de parement en suivant les instructions du fabricant de revêtement pour le placement.
9

Utilisez la même procédure pour remplir la cavité de la paroi de l'intérieur , ne percer la cloison sèche et puis de relier les plaques de plâtre avec un kit de cloisons sèches de correction. Peindre la zone de plaques de plâtre patché avec une peinture qui est la même couleur que les murs environnants.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007014985.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.