marteau
ongles
acier soutient
messages
plans de construction Photos pelle Photos de gravier
ruban à mesurer
peindre ou de la craie
contreplaqué
Afficher Instructions
Le 1
Dessinez un plan et le faire approuver par la commission du bâtiment local . Vous pouvez faire une rampe droite en ligne , jambe de chien ou de la rampe en forme de L ou une rampe en lacet . Ce sont les rampes les plus courantes et les plus simples à construire.
2
Achetez tous vos matériaux et de commencer la construction d'un jour où la météo est bonne , parce que la pluie , la neige ou la grêle rendra la tâche presque impossible à compléter . Mesurer où les supports de poste vont . Ils doivent être à une distance égale les unes des autres . Craie ou peindre les taches .
3
Dig les points portant la craie ou peintes 1 1/2 pieds vers le bas . Insérez le poteau en bois et placez- supports en acier sur deux côtés opposés de la poste. Retour combler le trou . Continuer avec tous les postes . Couvrir les zones post de soutien avec du gravier .
4
Construire la base extérieure sur les messages avec le séquoia ou planches de cèdre . Posez morceaux de contreplaqué dans le centre où la rampe sera . Clouer les sur les bords de planches . Marchez sur les planches de tester le support de l'angle et de messages .
5
Clouer les planches de contreplaqué pour créer une surface plus attrayant et plus fort. Suivant ongles minces messages sur les bords de la rampe . Faire une longue rampe sur les planches et clouer aux poteaux dressés . Peindre le bois avec un nonslick , non brillant étanchéité . C'est tout! Vous venez de construire une rampe d'accès .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127289.html