Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> allées

Comment construire une rampe pour fauteuil roulant Maison

A rampe pour fauteuil roulant est une amélioration de l'habitat nécessaire pour beaucoup de gens . Malgré ce que vous pouvez penser , l'ajout d'une rampe d'accès à votre maison va augmenter la valeur de votre propriété. Bien sûr, la construction d'une rampe est plus compliqué que de mettre simplement un conseil dans le haut de l'escalier . L' Americans with Disabilities Act fournit des spécifications détaillées sur la façon dont les rampes devraient être construits . Si vous souhaitez faire une rampe d'accès pour votre maison , suivez ces étapes pour construire un qui répond guidelines.Things fédéraux Vous devez
bande measureSnap chalkPencilHammerNailsLumberReady mélanger concretePost trou diggersLevelCircular vu
Afficher Instructions
Photos 1

Calculer la longueur de votre rampe . Les Americans with Disabilities Act prescrit que des rampes d'accès ne peuvent pas pente baisse de plus de 1 pouce pour tous les 12 pouces de longueur . Mesurer la hauteur de la surface est que la rampe mène à , puis de multiplier le nombre de pouces par 12 . Cela vous indique la longueur minimale que votre rampe pour fauteuil roulant devra être . Il est acceptable de construire votre rampe plus longue que cette longueur , mais pas plus court .
2

Décidez de ce que la conception qui fonctionnera le mieux sur votre propriété . Les dispositions les plus courantes pour rampes pour fauteuils roulants sont la Forme L , U Forme et Switchback . Ces modèles permettent la rampe pour fauteuil roulant pour parcourir la distance requise sans l'étirer sans fin à travers la propriété . Rappelez-vous que le haut et le bas de la rampe doivent être de niveau avec la surface se connectent à . Le fond doit également conduire directement dans un trottoir ou d'une allée afin qu'il y ait un accès facile à la rampe .
3

Vérifiez auprès de votre municipalité pour savoir si vous devez obtenir un bâtiment permettre à votre rampe pour fauteuil roulant . Certaines villes auront besoin d'un permis et d'autres pas . Le ministère qui délivre des permis varie d'un endroit à l'autre. Communiquez avec le bureau du greffier municipal de votre ville pour savoir qui est responsable des permis de construire et l'application du code , puis vérifier avec ce bureau pour obtenir l'autorisation de construire votre rampe pour fauteuil roulant .
4

Utilisez pression craie pour marquer la zone où votre rampe d'accès sera construite . Cette craie est sur ​​une chaîne qui sort comme un ruban à mesurer . Maintenez la craie sur le sol et lui donner un clin d'œil rapide pour avoir instantanément une ligne de craie à marquer la zone . Vous ne devez pas seulement de marquer la longueur et la disposition du lieu où le rampe pour fauteuil roulant sera , mais aussi la largeur de la rampe . La rampe d'accès doit être un minimum de 36 pouces de large , bien que 40-45 pouces est idéal et donneront plus de marge de manœuvre.
5

Creusez vos trous de poteaux . Marquer une zone sur votre ligne de craie où seront situés vos messages . Il devrait y avoir un poste situé à chaque extrémité de la rampe d'accès, et espacés de 48 pouces entre les deux. L'espace entre peut être réglé un peu pour compenser votre conception, mais ayant un poste tous les 48 pouces fournira un appui solide pour le poids de votre rampe . Chaque poste doit être accompagne par un poste adjacent directement en face , de l'autre côté de la rampe . Une fois tous les emplacements ont été marquées , utiliser un ensemble de tarières de creuser un trou de 24 cm de profondeur à chaque emplacement de poste .
6

Plantez vos messages dans le sol . Commencez par couper vos messages à la longueur . Chaque messages doivent être suffisamment longues pour s'étendre à partir de 24 pouces sous le sol à 36 cm au-dessus du plancher de la rampe pour fauteuil roulant . Cela signifie que les messages à l'extrémité supérieure de la rampe seront plus longues que les postes au bas , de sorte mesurer et couper en conséquence. Vous devez utiliser des planches de 4x4 pour les messages et les fixer avec du béton . Cette étape est plus facile si un ami peut vous aider, de sorte que l'on peut occuper le poste stable tandis que l'autre se déverse le béton . Vérifiez la poste avec un niveau pour vous assurer qu'il est parfaitement verticale avant que le béton ait le temps de sécher.
7

Mesurez vos messages et marquer l'emplacement des buffets . Commencez par le haut de la rampe et identifier l'endroit qui est au niveau de la zone de la rampe conduit à . Marquer un point sur le poste qui est de 2,75 pouces en dessous, pour tenir compte de l'espace que le plancher va utiliser. Mark ce domaine à la fois sur l'intérieur et à l'extérieur de chaque messages à l'extrémité supérieure de la rampe . Continuer vers le prochain post , chutant légèrement votre marque pour accueillir pour la distance. Vous créez une pente qui descend de 1 pouce pour tous les 12 pouces de distance, donc si vos messages sont 48 pouces de distance , la marque sur le prochain post tomberez quatre pouces au-dessous de la marque de la post précédent . Répétez ce processus jusqu'à ce que vous atteignez la fin de la rampe .
8

Attachez vos buffets pour les messages . Utilisez 2x4 " plots pour créer vos buffets . Vous placerez un buffet de chaque côté de la poste (à l'intérieur et à l'extérieur ) . Chaque côté doit être à la même /hauteur du niveau de la poste, ainsi que le même niveau que le poste juste à côté de l'autre côté de la rampe . Commencez par le haut de la rampe . Maintenez le buffet en place et enfoncer un seul clou à travers le conseil d'administration dans le poste . l'utilisation d'un seul maintenant, vous donne la liberté de se déplacer la carte pour régler sa position sur le prochain post . Mettez 2-3 clous dans le conseil au second poteau , puis revenez à ajouter des clous supplémentaires à la première. Répétez ce processus jusqu'à buffets courent tout le long des bords de l'intérieur et à l'extérieur de la rampe pour fauteuil roulant .
9

construire les solives de plancher pour la rampe d'accès . Là encore , utilisez 2x4 " goujons pour cette partie de la rampe . La longueur dépendra de la largeur que vous avez choisi de faire votre rampe . Ils doivent être suffisamment longue pour aller du bord extérieur d'un côté de la rampe , vers le bord extérieur de l'autre côté. Lay ces conseils à plat sur le dessus des buffets vous avez créé à l'étape 8 et les clouer en place. Ils doivent être espacés de manière à ce que vous avez une solive toutes les 24 à 36 pouces en bas de la longueur de la rampe . Il devrait également y avoir un à chaque extrémité de la rampe à la limite .
10

Construire le plancher de votre rampe pour fauteuil roulant . Tenez ¾ pouce d'épaisseur de contreplaqué fait le meilleur sol pour la rampe . Utilisez une scie circulaire pour couper le contreplaqué en morceaux qui seront lus sur la rampe d'un côté à l'autre. Vous pouvez aussi avoir besoin d' entailles dans certains morceaux afin qu'ils s'adapter autour de vos messages . Comme le contreplaqué est coupé , jeter les morceaux sur le dessus des solives votre construits à l'étape précédente . Utilisez un marteau pour clouer le contreplaqué dans les solives avec des ongles courts . Placez plusieurs clous dans chaque solive de tenir fermement le contre-plaqué. Cela permettra d'éviter le bois de se déformer ou grinçant .
11

Créer rails latéraux pour la rampe d'accès . Chaque poste doit s'étendre à environ 36 centimètres au-dessus du plancher de la rampe . Profitez de cet espace en clouant 1x4 conseils " pour les postes le long de toute la longueur de la rampe . Cela crée un rail latéral solide qui aidera à prévenir les accidents et aussi donner aux gens quelque chose à s'accrocher si elles doivent avoir besoin d'aide ce qui en fait tout le chemin la rampe .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127278.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com