lames de ciseaux en métal ne touche jamais parce qu'il ya un écart entre les deux . Le métal est placé sur une table avec la section à couper qui pèse sur l'extrémité entre les lames . Pieds de retenue maintiennent la feuille de métal en place . La lame supérieure pousse vers le bas sur le métal , le plier sur la lame de fond . Ce rouleau sur affecter continue jusqu'à ce que les fractures de métal et se détache .
Lois du mouvement
Pour chaque action il ya une réaction égale et opposée . Par conséquent, si un objet est au repos , il restera au repos jusqu'à ce qu'une force est appliquée . Force est un changement de quantité de mouvement et il ya deux forces agissant sur le métal au cours du processus de cisaillement. La force de la lame tire le métal vers l'avant car elle pousse à travers la feuille d'acier . Une coupe plus lente crée un plus grand stress sur le métal pour un temps plus long qui réduit l'efficacité de la coupe.
Énergie
énergie est une propriété d'un objet et ne change pas . Vitesses de lame rapides descendre sur le métal car il coupe des niveaux élevés de l'énergie que des vitesses plus lentes . Comme mentionné précédemment, lorsque la résistance du métal est maîtrisé il se casse . Lorsque la lame de coupe a plus d'énergie produite par la vitesse, il devra vaincre la résistance à la traction des métaux . Le résultat sera une coupe plus en forme même .
Travail VS . Energy
mesure que le front du métal est poussé vers le bas par la lame une force contre- pousse vers le haut sur les pieds maintenant enfoncés libérant la force de maintien sur le métal. Le métal tire vers l'avant la création d' une découpe incurvée. Lorsque la lame se déplace plus rapidement les coupes en métal facile . Moins de force pousse sur les pieds Maintenez enfoncée et les étais métalliques en place donnant une coupe précise . Un équilibre de l'énergie par rapport à la force est produite par la vitesse de la lame .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126180.html