Le 1
Vérifiez le revêtement de l' électrode . Très probablement le revêtement est flux , qui aide à prévenir l'électron de coller facilement. Si le revêtement a disparu ou si la tige n'est pas couché , passer à une tige avec un revêtement uniforme de flux .
2
Réglez l'appareil de soudage au niveau approprié . Le niveau dépend de l'épaisseur du métal , le diamètre de l'électrode et , dans le cas de la torche de soudage , le diamètre de la pointe . En règle générale, pour le métal plus mince que 1/16 de pouce , régler le PSI sur l'oxygène et d'acétylène réservoirs à 3 PSI; si épais , à 4 PSI . Pour le soudage à l'arc , le courant de soudure pour le métal d'épaisseur sera d'environ 1/16-inch 11000 ampères . Utilisez le guide dans votre manuel pour des réglages précis .
3
Déplacez lentement l'électrode dans le sens de la couture que vous soudez . N'appliquez pas de pression et ne vous arrêtez pas; autrement, l'électrode va surchauffer et coller au métal . Pour torche de soudage , n'oubliez pas de retirer l'électrode éloignée du métal dès que le flambeau est retiré .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007030682.html