morceau de bois
Table de travail
Pince de table en bois
main pince en bois Photos de Scrap perceuse
Auger bit
Afficher Instructions
méthode de sauvegarde
1
Fixer le bois de rebut et le bois de projet à la table de travail en utilisant une seule pince en bois de table, le centrage de la bride dans le centre du bois pour la pression maximale . S'assurer que les deux morceaux se sentir et paraître chasse un contre l'autre , et permettent aux deux pièces d'étendre au-delà de la table de 5 à 6 pouces , de sorte que vous ne serez pas percer dans le tableau que vous percez .
2
Clamp la lèvre externe du bois de rebut et le bois de projet à l'aide d'un collier de bois à la main, le positionnement de la pince parallèlement le long des bords des planches . Cette deuxième pince va créer un joint étanche entre les deux morceaux de bois .
3
Percer le bois de projet en utilisant la perceuse électrique équipée de la tarière , en maintenant la pression continue jusqu'à ce que vous atteignez le profondeur approximative du bois de projet .
4
Extrait du foret , écartant les copeaux .
5
Insérez le foret dans le trou , en continuant à creuser jusqu'à ce que la pointe de la tarière montre à travers le bois de rebut . En raison de la conception de la pointe centrale de la pointe de forage , le trépan de forage s'adapte automatiquement à la position de forage d'origine. Une fois que vous voyez la pointe du foret saillie à travers le bois de rebut , vous savez que vous avez percé dans le bois de projet .
Méthode Reverse Side
6
Fixer le bois de projet placer sur votre table de travail à l'aide du collier pour le bois de la table , le positionnement de la pince de table au centre de la planche de bois . Disposez le bois , il s'étend au-delà de la table de 3 à 4 pouces . La pince de table tiendra le bois contre la table , et la lèvre qui pèse sur le bord de la table vous permettra de suffisamment de place pour percer sans frapper la table que vous percez dans le bois .
7
Percer le bois de projet en utilisant la perceuse électrique équipée de la tarière , vérifier périodiquement le fond du bois jusqu'à ce que la pointe de la mèche de tarière pénètre .
8
Retournez le bois de projet sur , serrage en place.
9
Positionner la pointe de la tarière dans le trou de sortie .
10
Percer dans le bois de projet jusqu'à la large base de la tarière se réunit le reste de la préalablement foré chemin venant de la face opposée . Parce que la tarière a une pointe centrale en saillie , il s'adapte dans le trou percé précédemment et centrer automatiquement votre perceuse pour vous.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080190.html