# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Comment ne pas choqués par une poignée de porte

Un zap de l'électricité lorsque vous touchez une poignée de porte est plus surprenant que nuisible et est une indication claire que vous menez un niveau modéré d'électrons positifs lors du déplacement dans toute votre maison . L'électricité statique est construit par un déséquilibre d'électrons positifs et négatifs , qui se produit le plus souvent lorsque l'air est sec ou vos vêtements frotte contre d'autres tissus . Bien que l'élimination complète de l'électricité statique n'est pas possible , vous pouvez réduire la gravité du choc et de réduire la fréquence du choc avec l'utilisation d'éléments communs trouvés autour de vos home.Things Vous devez
humidificateur portable
pièces
hydratante main la lotion de Key
fil cintre
Voir Instructions
1

Utilisez un humidificateur portable dans votre chambre pour augmenter l'humidité de la pièce. L'air sec augmente le risque et l'intensité de l'électricité statique , mais peut être considérablement réduit par la mise en l'humidificateur à entre 30 et 50 pour cent .
2

Enlevez vos chaussettes . Le tissu de la chaussette frotte contre la moquette et augmente la quantité d'électricité statique .
3

Porter des vêtements en fibres naturelles . Coton , la soie et la laine ont moins de frais que le tissu synthétique comme le polyester , l'acrylique ou le nylon .
4

Touchez une pièce de monnaie ou une clé avant de manipuler les poignées de porte . Une clé ou monnaie motifs la charge statique et vous empêche d'être choqué quand toucher des boutons autour de la maison . Ou , frotter un cintre en fil de votre corps à éliminer l'accumulation électrique .
5

Frottez vos mains avec une lotion hydratante pour les mains . , Les mains sèches et gercées sont conducteurs d'électricité plus élevés en raison de l'absence d'huiles sur vos mains qui fondent habituellement de l'électricité .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081474.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.