tournevis cruciforme à tête plate tournevis Trombone
Vaporiser graphite
Afficher Instructions
1
ouvrir la porte à mi-chemin si vous avez accès à la fois à l'intérieur et à l'extérieur des poignées de porte . Cela aide également à prévenir accidentellement vous enfermer dans la salle .
2
Retirer les vis de fixation de la poignée de porte intérieure ont augmenté plaque à la porte avec un tournevis cruciforme . Une fois que vous retirez les vis , tirez le bouton de porte à l'intérieur de la porte .
3
presse un trombone dans le petit trou sur le cou de la poignée de porte à l'intérieur, si votre poignée de porte a pas de vis apparentes . Appuyez vers l'intérieur avec le trombone lorsque vous vous sentez le printemps , et tirez la poignée de porte à l'intérieur de la porte . Trouver un cran entre la plaque de rose et la porte et soulevez la plaque rose avec un tournevis à tête plate . Retirez les deux vis de fixation de la plaque de montage à l'intérieur de la porte avec le tournevis cruciforme et retirez la plaque de montage de la porte .
4
Tournez le bouton de porte extérieur gauche à droite . Parfois, desserrer toutes les vis de fixation suffit de desserrer la tige carrée et verrouiller .
5
Vaporiser graphite sur le mécanisme de verrouillage dans les coutures des deux côtés de la tige carrée .
6
Tournez la poignée de porte extérieure pour déplacer le verrou dans et hors et distribuer le graphite de pulvérisation dans le mécanisme de verrouillage . Pulvériser plus graphite si nécessaire jusqu'à ce que la poignée de porte à l'extérieur tourne librement .
7
Remettez la poignée de porte à l'intérieur dans l'ordre inverse du démontage .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079432.html