Magazine
Tournevis
huile de graissage
Vaseline
Afficher Instructions
Le 1
Vérifier les charnières de porte . Assurez-vous que les charnières de porte sont serrés et que la porte n'est pas affaissé . Si la porte est affaissé , le loquet de la poignée de la porte ne sera pas toujours aligner correctement avec la gâche . Placez un magazine sous la porte pour s'assurer qu'il n'est pas affaissé , puis serrez toutes les vis de la charnière de porte avec un tournevis .
2
Assurez-vous que la plaque de grève n'est pas lâche . Si la plaque de grève se déplace , il peut empêcher le loquet d'attraper correctement lorsque vous fermez la porte . Ouvrez la porte et remuer la plaque de grève pour voir si elle se déplace . Serrer les vis de la plaque de grève .
3
Poussez l'extrémité de la bascule dans la poignée de la porte . Ajouter une ou deux gouttes de lubrifiant à la bascule si elle attrape ou ne pousse pas dans et hors de la poignée de porte en douceur .
4
Vérifier l'alignement de la serrure et de la gâche . Enduire une goutte de gelée de pétrole sur l' extrémité du verrou . Fermez la porte si le loquet est en contact avec la plaque de grève . Vérifiez la plaque de grève pour voir si la gelée de pétrole est au-dessus ou en dessous de la plaque de grève . Ajustez la plaque de grève en conséquence. Dévissez et abaisser la plaque de grève si la gelée est inférieure à l'ouverture de gâche , soulever la plaque de grève si la gelée est au-dessus de l'ouverture .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079847.html