# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Comment Finir sous-sols Wisconsin

Un sous-sol inachevé tient la promesse de l'espace de vie supplémentaire . Avec quelques travaux de rénovation , l' , espace lugubre obscurité peut facilement devenir une chambre chaleureuse et animée famille , centre de divertissement , ou espace de bureau . Finition d'un sous-sol dans des climats avec de profonds changements saisonniers , tels que ceux trouvés dans l'État du Wisconsin , peut s'avérer particulièrement difficile . Les températures froides et l'humidité on retrouve souvent dans les sous-sols du Wisconsin sont potentiellement préjudiciables variables qui rénovateurs doivent tenir compte lors de la surface habitable . Instructions
Le 1

Vérifier pour voir si le sol est humide , et de déterminer si l'humidité est la collecte d'une source extérieure ou tout simplement de la condensation de l'air humide . Accrochez une feuille 2 'x 2' de plastique à la maçonnerie et observer si l'eau s'accumule sur le front ou à l'arrière de celui-ci . Si de l'eau sur le dos , l'humidité pénètre à partir d'une source externe à travers la fondation . Un expert peut déterminer si une solution simple comme réacheminement descentes ou reclassement de la pente de la maison pour résoudre le problème , ou des tactiques plus complexes comme l'installation de drains périmètre ou une pompe sont nécessaires.
2

Isolez et encadrer les murs du sous-sol . Isolation permettra au sous-sol pour rester chaud pendant les hivers froids Wisconsin . Encadrement dans le sous-sol peut être particulièrement difficile , en raison du nombre de vannes et de tuyaux qui sont souvent s'y trouve . Soyez prudent lors de l'élaboration autour de ces objets et en cas de doute , demander l'avis d'experts.
3

Recrutez un électricien de prendre soin de câblage et d'autres problèmes électriques , et une fois son travail terminé, il est temps de mettre en place les murs . Plaques de plâtre doit être imperméabilisé pour assurer que l'eau , un problème particulier dans le ressort de la fonte des neiges , ne peut pas s'infiltrer à travers et détruire les murs . Utilisez un pare-vapeur ou d'un lock sec pour lutter contre l'humidité supplémentaire . Autres produits d'étanchéité tels que Seal approfondie peuvent également aider à traiter excessive sous-sol de l'humidité.
4

Installer un plafond suspendu . Alors que peut-être pas aussi esthétique que d'un plafond normal , baisse les plafonds sont souvent le meilleur choix pour les sous-sols . D'une part, ils sont plus faciles à installer. Plafonds suspendus permettent également l'accès à des vannes , tuyaux, et d'autres structures importantes qui peuvent être situés dans les combles du sous-sol . Enfin , les panneaux d'un plafond suspendu sont faciles à enlever , ce qui peut être utile doit arroser dommages se produisent .
5

Décidez de ce plancher serait le mieux à votre style de vie . Le tapis peut être plus facile sur vos pieds , mais peut aussi devenir une catastrophe si l'eau s'infiltre dans votre sous-sol . Considérons un tapis extérieur robuste pour le sous-sol . Une autre option est la peinture des planchers en béton et en utilisant des tapis , qui sont plus faciles à nettoyer et peut-être jeter s'ils sont endommagés par les inondations .
6

Peignez les murs . Rechercher une peinture qui combat la moisissure , qui peut être de graves menaces pour le bien-être de votre sous-sol . Lorsque vous sélectionnez une couleur pour les murs du sous-sol , s'en tenir à ceux qui sont lumineux et clair . Rappelez-vous que les sous-sols sont généralement des espaces sombres ; couleurs sombres font paraître la pièce comme une grotte , tandis que les couleurs claires vont aider à éclairer l'espace .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125412.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.