Laine isolante
vinyle messe chargé
couteau utilitaire
plafond de carreaux suspendus Accoustic Agrafeuse
Accoustic cadre de suspension de tuiles
tapis (facultatif )
cloisons sèches (facultatif )
Afficher Instructions
1
isoler le plafond du sous-sol avec des bâtons en fibre de verre . Alors que l'isolation en fibre de verre n'est pas couramment utilisé entre les espaces de vie intérieurs , l'isolation contribue à amortir le bruit . Placez les chauves-souris d'isolation entre chaque solive .
2
Attacher vinyle chargé par masse ( MLV ) , une feuille de vinyle lourd, à la face inférieure des solives de plafond . Couper la feuille à la taille avec un couteau et l'agrafer à la face inférieure des solives de plafond .
3
tapis le plancher au-dessus du sous-sol pour amortir le bruit de gens marchant sur une surface dure , tels que les planchers de bois . Ajout MLV sous les surfaces dur -de-chaussée améliore également l'isolement acoustique entre le sous-sol et l'étage principal .
4
Ajouter tuile acoustique au plafond du sous-sol . Un plafond suspendu prévoit en outre l'isolation acoustique parce que le cadre du plafond suspendu est suspendu par des fils des solives de plafond . Il n'existe aucun lien solide directe entre le plafond et les solives du plancher de l'étage principal , l'arrêt des vibrations de se déplacer entre les niveaux .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117456.html