# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Sélection des types de plafonds du sous-sol

plafonds de baisse sont une option commune pour les sous-sols , mais les carreaux de plafond ennuyeux ne sont pas le seul choix . Le matériel pour le plafond de votre sous-sol dépend de votre style personnel ainsi que d'autres facteurs tels que la hauteur du plafond , votre budget et le style de la pièce . Options au-delà du plafond de la chute comprennent les cloisons sèches et de planches de bois . Planifier l'ensemble de votre projet sous-sol de finition pour aider à décider quel type de matériau du plafond s'adapte avec les autres éléments et vos budget.Things Vous devez
Ruban à mesurer
Voir Instructions
1

Calculez votre budget plafond du sous-sol de sorte que vous pouvez identifier les options que vous êtes en mesure de payer .
2

Inspectez le plafond du sous-sol afin de déterminer quels types de tuyaux, des fils et d'autres éléments fonctionnels longent il . Rechercher des points d'accès pour la plomberie , l'électricité , la chaleur, etc Vous pouvez avoir accès à ces éléments par la suite , ce qui signifie un plafond facilement démontable comme un faux plafond pourrait être la meilleure option. Si vous choisissez gypse ou de planches de bois , vous devez laisser les points d'accès , en particulier pour la plomberie , ou vous aurez à abattre une partie du plafond en cas de problème .
3

Mesurer l' hauteur du plafond . Mesurer au fond d'un travail conduit qui pend inférieur, parce que le plafond doit aller au-dessous des conduits . Toutefois, si vous les cloisons sèches, vous pouvez créer une boîte autour de l'œuvre de conduit de manière que la partie du plafond est inférieure . Plafonds suspendus décollage d'environ 8 pouces de la marge dans le sous-sol parce qu'ils pendent du plafond actuel ; cloisons sèches et de planches de bois vous permettent de garder plus de la marge .
4

Mesurer la surface du plafond de sorte que vous pouvez estimer la quantité de matériel de plafond dont vous avez besoin . Visitez le magasin de rénovation domiciliaire pour obtenir des prix pour cloisons sèches, des planches de bois et déposez kits de plafond. Calculez le coût total en utilisant les mesures pour calculer la quantité de chaque matériau dont vous avez besoin . Cela vous permet de déterminer les options qui correspondent à votre budget .
5

Examinez votre plan de conception pour le sous-sol afin de déterminer quel type de matériel que vous donne le look que vous voulez . Cloisons sèches crée un aspect lisse et fini qui rend le sous-sol se sentent plus comme une chambre ordinaire d'un sous-sol . Les planches en bois créent un sentiment rustique que vous pourriez trouver dans d'autres domaines de la maison . Plafonds suspendus ont souvent un sentiment plus commerciale , mais vous il ya quelques options de décoration avec différentes couleurs et de styles pour les grilles et les panneaux .
6

Évaluez vos propres compétences de rénovation si vous prévoyez à installer au plafond vous . L'installation de cloisons sèches sur le plafond nécessite au moins deux personnes ou un ascenseur de plaques de plâtre , car les feuilles sont si lourds . Vous avez également de bande et de boue les coutures , ce qui est parfois difficile si vous voulez , un look professionnel lisse . Planches de bois vous obliger à fixer des tasseaux de bois perpendiculairement aux solives puis fixer les planches de bois pour les fourrures . Faux-plafonds sont souvent plus faciles à installer.
7

Comparez tous les facteurs pour déterminer l'option qui correspond le mieux au plafond de votre budget , de style et de l'espace du sous-sol .



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007116980.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.