Le 1
évaluer les extrémités des poutres où ils rencontrent le mur. Selon le type de plafond , il y aura un écart important ou faible entre les extrémités des poutres et le mur.
2
Appliquer du mastic ou de mastic pour les espaces minutes entre les poutres du plafond à caissons et les murs . Ces petits écarts sont le résultat de poutres ou boîtier mal coupés , mais sont faciles à corriger pour faire une fin sans soudure au plafond à caissons .
3
Installez moulures autour du sommet du plafond , contre le mur et poutres , pour plafonds à caissons où un écart plus important a été laissé . Cela peut être une solution très intéressante pour la création d'une extrémité à un plafond à caissons , en ajoutant au drame architectural de la salle.
4
Installer un faisceau final soigneusement placé pour plafonds à caissons qui sont installés sur une grille dans une salle qui n'a pas de fin définitive - par exemple, une salle à manger qui partage un plafond avec une cuisine attenante , et manque de définition d'architecture de séparation, comme une porte . Lorsque les plafonds à caissons sont construits sur une grille , qui sillonnent le plafond , une des poutres et son enveloppe servira la fin du plafond à caissons , la création d'un fin visuelle de la salle ainsi .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007116979.html