Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans

Comment gérer l'école de construction Projets de construction

Un projet de construction de bâtiment de l'école est une étape importante pour toute l'école . Que vous construisiez une nouvelle salle de gym , une nouvelle aile , une nouvelle cafétéria ou même une toute nouvelle école, il ya certaines mesures que vous devez prendre pour vous assurer que votre projet de construction répond aux normes d'approbation de la commission scolaire et ne dépasse pas le budget . Il ya une myriade de règlements et de cerceaux de sauter à travers . En tant que gestionnaire de projet , votre travail consiste à s'assurer que tout se passe bien. Instructions
Le 1

consulter le conseil d'école sur les objectifs du projet . Quels sont les principaux objectifs du nouveau projet de construction ? Demandez l'avis du plus grand nombre possible de personnes . Il est beaucoup plus coûteux de changer d'avis plus tard, alors assurez- vous que tous les plans sont approuvés par toute personne dont l'approbation est nécessaire avant de commencer des projets .
2

décider du type de contrat de louage de vos sous-traitants . Voulez-vous payer sur une base en fonction du temps , ou de payer pour l'ensemble du projet ? Voulez -vous préciser la quantité de matière première à utiliser? Qui est responsable de l'achat des matières premières ? Est-ce une partie du travail de l'entrepreneur ? Faut-il être inclus dans l'offre ?
3

Recrutez un architecte . L'architecte de transformer des idées brutes en plans solides pour réellement mettre le projet en construction . À ce stade, les problèmes potentiels peuvent également commencer à venir . Par exemple , les lignes électriques pourraient entrer en conflit avec des lignes et des modèles existants pourrait avoir besoin d' être changé .
4

Envoyer une demande de proposition (DP ) pour une poignée d'entrepreneurs de confiance . Travailler avec des gens qui sont recommandés par la commission scolaire ou par votre architecte pour réduire le risque de plus de dépenses.
5

Faites tout le travail juridique nécessaire fait . Cela peut être fait avec l'aide de votre architecte ou l'entrepreneur , ou vous pouvez avoir besoin d'aide juridique supplémentaire . Pour tout projet de construction , vous aurez généralement besoin d'au moins une licence et un permis . Vous pouvez aussi avoir besoin de souscrire une assurance .
6

Surveiller le processus de construction . Trois choses à garder un oeil sur sont : les coûts , la qualité et la table de temps . Souvent projets de construction peuvent aller à la fois sur le temps et les coûts prévus . En tant que gestionnaire de projet , vous devez garder un œil sur ces choses .
7

Inspecter le bâtiment fini une fois la construction terminée. Vous avez le conseil approuve le bâtiment avant la résiliation du contrat avec votre entrepreneur . Vous aurez à organiser des inspections , probablement un peu de travail de suivi et un nettoyage en profondeur de l'ensemble du bâtiment avant d'ouvrir le nouveau bâtiment pour l'opération.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125399.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com