nombreux puits de lumière utilisés dans les toitures en métal suivre un design très similaire . Le puits de lumière , ou " partie d'entrée de lumière , " est encadré dans une lèvre . La lèvre repose alors sur la toiture afin de verrouiller fermement la lucarne en place . Certains modèles peuvent également venir équipé d'un " anneau de retenue , " qui agit comme une forme de joint pour garder l'humidité et /ou le débit d'eau de la lumière .
Étanchéité Caractéristiques
Comme avec tous les puits de lumière , vous avez pour former un joint afin d'assurer qu'il est étanche . La méthode standard pour ce faire avec des toits en métal est calfeutrage . Diligence particulière doit être accordée à la " casserole " de la lucarne , qui a des caractéristiques légèrement différentes que le reste de la conception . Souvent , ce doit être fixé avec du silicium avant la pose des bardeaux ou joint debout de toiture en métal est placé sur elle .
Types de toit en métal
Il existe deux types de base de toiture en métal : joint debout et de bardeaux . Puits de lumière sont généralement rendue plus difficile par les longs morceaux offerts par date conception de couture , surtout si votre toit a des contours ou des formes complexes ou variées. Il est beaucoup plus facile à utiliser bardeaux , comme ce peut être modifiée pour s'adapter aux spécificités de votre toit et de placement de puits de lumière .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125398.html