Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales

Toits en métal vs toits en bardeaux sur Pôle Bâtiments

Un bâtiment pôle est soutenu par des poteaux qui sont fixés dans le sol et ancrés en place de béton. Le cadrage d'un bâtiment pôle est horizontale à chaque poste , ce qui assure une structure solide . Pôle bâtiments sont peu coûteux à construire et conçu pour une durabilité faible entretien . L'acier est souvent le matériau de toiture d'un bâtiment pôle parce que si sa durée de vie et faible entretien , mais les bardeaux d'asphalte offrent une alternative peu coûteuse . Bruit

Peut-être le plus grand inconvénient de toiture en métal installé sur les bâtiments polaires est le bruit. En raison de leur conception simple , bâtiments polaires sont spacieuses , et le bruit comme la pluie tombant sur un toit de métal tend à écho . Ce n'est pas tant d'une question de bardeaux . Bruit dû à un toit en métal , cependant, n'est généralement plus fort quand un toit en métal est installé sur un bâtiment pôle sans pont de toit solide au-dessous pour isoler le bruit . Les toits en métal installées sur les bâtiments polaires avec une terrasse sur le toit de bois sous les font pas plus de bruit que les toits en bardeaux .
Installation et d'entretien

Un toit en métal est correctement installé sur un poteau bâtiment est pratiquement exempt d'entretien . Installation correcte de toiture en métal nécessite l'utilisation d'accessoires spéciaux tels que des bords , vis, clignotant et peinture . Toits de bardeaux sont facilement installés et travaillent sur ​​une variété de profils de toit et pentes , et ils ne nécessitent pas des accessoires spéciaux . Ils sont faciles à couper, ajuster et fixer , mais ils ont besoin un peu plus d'entretien qu'un toit en métal .

Durabilité

toiture métallique résiste au gauchissement , la fissuration et décollait dans des conditions météorologiques extrêmes et il est résistant aux parasites feu et . Les bardeaux sont souvent garantis pendant jusqu'à 30 ans, mais peuvent être endommagés dans des conditions météorologiques extrêmes, tels que le fort vent et de la grêle . Un toit de métal peut être plus idéal que d'un toit de bardeaux dans les régions avec des chutes de neige importantes , car il met en neige et la glace facilement et n'absorbe pas l'eau , ce qui élimine la fissuration due au gel et au dégel . Ces problèmes peuvent se produire sur un toit de bardeaux .
Espérance de vie

Le principal inconvénient de toits en bardeaux sur les toits métalliques est que les bardeaux d'asphalte ont une espérance de vie de 20 à 50 ans , en fonction de leur fabricant , mais porter souvent et nécessite une réparation ou un remplacement bien avant leur fin de la période de garantie . Si un bâtiment pôle est dans une région qui connaît de grandes quantités de neige, le vent ou la pluie, ou qui est extrêmement chaud et humide , la durée de vie de ses bardeaux diminue à nouveau . La toiture métallique est résistant à la plupart des conditions météorologiques et ne se détériore pas à des températures extrêmes . Bien que le coût initial d'un toit en métal est supérieure à celle d'un toit de bardeaux , son espérance de vie est beaucoup plus longue , en éliminant les coûts de maintenance et de remplacement qui est commun avec les bardeaux .
Coût Photos Photos

coût initial » bardeaux d'asphalte est bon marché par rapport au coût initial de toiture en métal . Donc, en utilisant des bardeaux peut réduire le coût initial lorsque la toiture d'un nouveau bâtiment de pôle . Les augmentations de coûts pour un immeuble de pôle existant , cependant, parce que le vieux matériaux de couverture doivent être supprimées en premier , en ajoutant à la main-d'oeuvre impliquée . La toiture métallique peut souvent être installé sur les toits existants, y compris les bardeaux , d'économiser du temps et de l'argent .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096353.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com