Peut-être le plus grand inconvénient de toiture en métal installé sur les bâtiments polaires est le bruit. En raison de leur conception simple , bâtiments polaires sont spacieuses , et le bruit comme la pluie tombant sur un toit de métal tend à écho . Ce n'est pas tant d'une question de bardeaux . Bruit dû à un toit en métal , cependant, n'est généralement plus fort quand un toit en métal est installé sur un bâtiment pôle sans pont de toit solide au-dessous pour isoler le bruit . Les toits en métal installées sur les bâtiments polaires avec une terrasse sur le toit de bois sous les font pas plus de bruit que les toits en bardeaux .
Installation et d'entretien
Un toit en métal est correctement installé sur un poteau bâtiment est pratiquement exempt d'entretien . Installation correcte de toiture en métal nécessite l'utilisation d'accessoires spéciaux tels que des bords , vis, clignotant et peinture . Toits de bardeaux sont facilement installés et travaillent sur une variété de profils de toit et pentes , et ils ne nécessitent pas des accessoires spéciaux . Ils sont faciles à couper, ajuster et fixer , mais ils ont besoin un peu plus d'entretien qu'un toit en métal .
Durabilité
toiture métallique résiste au gauchissement , la fissuration et décollait dans des conditions météorologiques extrêmes et il est résistant aux parasites feu et . Les bardeaux sont souvent garantis pendant jusqu'à 30 ans, mais peuvent être endommagés dans des conditions météorologiques extrêmes, tels que le fort vent et de la grêle . Un toit de métal peut être plus idéal que d'un toit de bardeaux dans les régions avec des chutes de neige importantes , car il met en neige et la glace facilement et n'absorbe pas l'eau , ce qui élimine la fissuration due au gel et au dégel . Ces problèmes peuvent se produire sur un toit de bardeaux .
Espérance de vie
Le principal inconvénient de toits en bardeaux sur les toits métalliques est que les bardeaux d'asphalte ont une espérance de vie de 20 à 50 ans , en fonction de leur fabricant , mais porter souvent et nécessite une réparation ou un remplacement bien avant leur fin de la période de garantie . Si un bâtiment pôle est dans une région qui connaît de grandes quantités de neige, le vent ou la pluie, ou qui est extrêmement chaud et humide , la durée de vie de ses bardeaux diminue à nouveau . La toiture métallique est résistant à la plupart des conditions météorologiques et ne se détériore pas à des températures extrêmes . Bien que le coût initial d'un toit en métal est supérieure à celle d'un toit de bardeaux , son espérance de vie est beaucoup plus longue , en éliminant les coûts de maintenance et de remplacement qui est commun avec les bardeaux .
Coût Photos Photos
coût initial » bardeaux d'asphalte est bon marché par rapport au coût initial de toiture en métal . Donc, en utilisant des bardeaux peut réduire le coût initial lorsque la toiture d'un nouveau bâtiment de pôle . Les augmentations de coûts pour un immeuble de pôle existant , cependant, parce que le vieux matériaux de couverture doivent être supprimées en premier , en ajoutant à la main-d'oeuvre impliquée . La toiture métallique peut souvent être installé sur les toits existants, y compris les bardeaux , d'économiser du temps et de l'argent .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096353.html