Le 1
Scout pâturage régulièrement les mauvaises herbes aussi souvent que tous les mois pendant la saison de croissance active. Identifier les mauvaises herbes correctement à utiliser des méthodes de contrôle appropriées .
2
éviter le surpâturage et sous pâturages plus ou moins de leur capacité . Déterminer le bon animal à taux de pâturage pour assurer une coupe pâturage .
3
à la main , tondre et creuser les mauvaises herbes dès qu'elles apparaissent pour les empêcher de se propager. Couper les plantes à une hauteur de 3 à 4 pouces pendant la phase de floraison hâtive . Creusez avec des racines ou de traiter avec un herbicide .
4
Gardez le pâturage bien fertilisé avec des niveaux adéquats d'azote . Le nutriment favorise la croissance de l'herbe et de la croissance de l'herbe vigoureuse empêche naturellement la croissance des mauvaises herbes .
5
utilisation des herbicides recommandé de repérer traiter les mauvaises herbes qui poussent dans de petites parcelles . Le traitement localisé réfère à l'application chimique sur le feuillage et les racines des plantes cibles seulement.
6
zones de diffusion ou de pulvérisation herbicide sur toute pâturage en cas de mauvaises herbes plus infestés . Radiodiffusion est utilisé uniquement en dernier forme de station de l'application d'herbicides , car de nombreux herbicides de pâturage seront également endommager les légumineuses .
7
Évitez l'utilisation de l'alimentation foin et le fumier qui est susceptible d'être infestée de graines de mauvaises herbes . Assurez-vous de nettoyer tout le matériel qui a été utilisé dans les pâturages herbeux dans les zones non infestées .
8
utilisation d'herbicides pour contrôler les mauvaises herbes avant de planter les pâturages pour réduire les infestations de mauvaises herbes plus tard . Utilisez des produits contenant du glyphosate avant de semer le pâturage , recommande l'Université du Massachusetts Extension .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023816.html