Gants
Masque
Lunettes
robe
marteaux à main
détartreur
Curettes
haut volume évacuateur
Voir Instructions
1
Don équipement de protection individuelle , notamment des gants , un masque , des lunettes et une robe . Ces articles vous protéger des éclaboussures , des aérosols et tout autre contact avec potentiellement infectieux fluides corporels comme la salive des patients et de sang pendant le détartrage et le surfaçage radiculaire .
2
Obtenir marteaux à main pointues , dont vous avez besoin pour la mise à l'échelle partie de ce traitement parodontal . Localiser mesureurs de faucille , utilisés principalement pour éliminer les gros dépôts de tartre dessus de la ligne des gencives. En outre, récupérer mesureurs de burin pour enlever le calcul ci-dessus de la ligne de gomme dans la zone des dents de devant ainsi que mesureurs de houe de contact pour éliminer calcul lourd sur les joue et côté langue - surfaces latérales des dents postérieures .
en outre, récupérer un détartreur électrique , qui tectrices des ondes sonores à haute fréquence en énergie mécanique sous forme de vibrations rapides pour aider à enlever le calcul des dents . La pointe de grattoir à ultrasons émet un jet d' eau pour éliminer les poches de gomme au cours de cette procédure ainsi .
3
Obtenir curettes ronds - clos à utiliser pour la partie de surfaçage radiculaire de l' traitement . Obtenir curettes universelles , qui sont conçus de telle sorte que seul instrument peut s'adapter à toutes les surfaces dentaires lors de la suppression du calcul ci-dessous de la ligne des gencives et de lissage des surfaces radiculaires bruts. En outre, récupérer curettes Gracey pour enlever le revêtement en outre des tissus mous malade de poches gingivales et le grattage des domaines spécifiques de dents .
4
éliminer le tartre et la plaque vers le bas de chaque poche parodontale utilisant le détartreur électrique première , qui fera en utilisant les marteaux à la main plus facile . Ensuite, utilisez les marteaux à main pointus pour commencer racler la plaque durcie à partir des surfaces des dents du patient . Grattez calcul ci-dessous de la ligne des gencives à l'aide des curettes . Utiliser un évacuateur à volume élevé pour aspirer les débris et le sang de la bouche du patient au cours de la procédure .
5
Lisser les racines de chaque dent en dessous de la ligne des gencives en utilisant les curettes , comme la mise à l'échelle et produit parfois des rainures rayures dans la surface des racines . Surfaçage radiculaire permettra la gencive pour attacher plus fortement à la racine de chaque dent . Cela permettra également de maintenir les surfaces radiculaires des dents propres plus facile pour le patient .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125388.html