Contreplaqué revêtement
clous de cuivre
toiture marteau
16 onces feuilles de toiture en cuivre
papier d'asphalte membrane Photos Slip- feuille Photos auto Double phase de sertisseur propulsé sertisseuse de toit de coupe en métal cisailles de agrafeuse
Voir Instructions
Le 1
Vérifiez la couche de revêtement en contreplaqué pour plus de durabilité et de l'état . Sentez-vous la gaine pour voir si elle est douce et checkfor toutes les sections cassées . Rechercher des décoloration et la pourriture qui sont à la fois des signes de dégâts d'eau . Remplacer les feuilles présentant un de ces signes de problèmes . Couverture en cuivre peut durer jusqu'à 75 ans et vous finirez par le remplacement mauvais contreplaqué avant la toiture , qui peut être coûteux .
2
Staple une couche de papier d'asphalte sur la surface du contreplaqué. Superposez le papier afin que les coutures s'étendent horizontalement , s'assurer que l'eau puisse s'écouler le toit sans les traverser . Le papier d'asphalte sera garder l'eau de pénétrer dans le revêtement de contreplaqué et de causer la pourriture , ce qui est nécessaire parce que le cuivre ne tient pas toute l'humidité .
3
Staple une couche de membrane feuille intercalaire sur le dessus du papier de l'asphalte , ce qui va protéger le papier à partir de la condensation. Si le papier était de contacter la condensation , il subit une réaction qui corrode le cuivre .
4
Étendre une feuille de toiture en cuivre sur le bord inférieur de la toiture avec le côté mâle opposée à la pointe . Le côté masculin de la toiture a la jambe ou le bord vers le haut et le côté femelle a une jambe qui pointe vers le bas . Position de sorte qu'il est carré sur le toit et deux pouces de la feuille s'étendent sur le bord . Réglez-le en place avec des clous de cuivre , puis emboîter l'extrémité mâle d'une autre feuille dans la femelle de la première feuille et le clouer en place .
5
Placez la pince à double phase sur le rebord de la couture de métal et pliez la poignée sur pour sertir les bords ensemble. Continuez cette procédure le long de la couture et passez-le une seconde fois pour protection contre les intempéries . Cette procédure peut être accéléré avec un automoteur sertisseuse . Sertir une petite section de la couture et de monter le dispositif de couture sur ce bord. Exécutez la sertisseuse vers un partenaire au fond de la toiture . Continuez ce processus une autre fois pour un bon verrouillage étanche aux intempéries .
6
Pliez les deux supplémentaires pouces de matériau en surplomb du toit vers le bas et autour du bord du toit . Pincer les bords du cuivre plié pour créer un bord fini et pour verrouiller le toit fermement en place .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125325.html