Le maçon compagnon moyenne est quelqu'un qui a été exécute la même journée de travail en jour pendant au moins 10 ans. En conséquence , sa familiarité avec les routines , les outils et les divers aspects de l'installation des patios de briques est beaucoup plus grande que quelqu'un qui fait lui-même dans son temps libre le week-end avec des outils loués à partir du magasin de rénovation domiciliaire . Qu'est-ce qu'un professionnel peut faire en un jour , un do-it -bricoleur peut s'attendre à prendre de trois à quatre fois plus longues ou même plus , bien que cela dépend de la personne en question .
Outil connaissance
Photos
Tout comme un conducteur novice tape les freins trop tôt ou accélère trop vite , quelqu'un qui n'est pas familier avec les outils nécessaires à l'installation de briques sur les terrasses va prendre beaucoup plus de temps qu'un professionnel qui a travaillé avec les outils pendant des années. Par exemple , un artisan compagnon connaît déjà les méthodes parfaites pour mesurer, marquer et couper un morceau de brique pour un coin , et peut le faire en moins de 30 secondes, tandis que un débutant ou do-it -bricoleur devront prendre le temps revérifier ses mesures et de traiter avec essais et erreurs , ce qui peut provoquer une coupure à prendre plusieurs minutes .
estimation et mise en page
L'estimation et étapes de mise en page de toute installation sont essentiels pour l'ensemble du projet . Un maçon professionnel savoir à l'avance exactement comment étirer les lignes de cordes , calculer la superficie, mesure pour divers motifs , la façon de poser les motifs de grille , combien de gravier et de sable pour ajouter sous les briques et ainsi de suite et ainsi de suite . Un installateur vétéran peut estimer et disposer d'un patio de 300 pieds carrés en une dizaine de minutes ( de la taille moyenne de patio ) , alors que cela peut prendre do-it -bricoleur trois fois plus long ou plus , en raison de la méconnaissance des méthodes combinées avec essais et erreur .
Installation Vitesse
un maçon résidentiel raisonnablement compétent peut mettre fin à un minimum de 500 pieds carrés en une journée dans de bonnes conditions , alors qu'un maçon commercial peut mettre bas une moyenne de 1000 pieds carrés par jour dans des conditions idéales . Les briqueteurs-maçons travaillent habituellement avec un assistant qui s'occupe de la découpe des briques et de la main-d'œuvre générale , tandis que le maçon se concentre sur l'installation réelle de la brique . Le temps qu'il faut un do-it -bricoleur à compléter la même tâche peut varier de quatre fois à 10 fois plus longtemps , en fonction de l'individu et si il a de l'aide.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125200.html