# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment remodeler les escaliers dans un sous-sol

Rénovation de l'escalier doit faire partie de tout projet de rénovation sous-sol . Les escaliers , trop souvent poussiéreux et sombre ou construits sans aucune considération pour l'esthétique , sont l'introduction du sous-sol . Ajout de la lumière , que ce soit par canette lumières dans le plafond ou l'éclairage de corde ludique le long des marches , est la première étape en vue de corriger une mauvaise conception . Corrections simples peuvent relancer un escalier qui était auparavant seulement un moyen d'obtenir d'ici à there.Things Vous devez
système de Closet Photos Lumber
Nails
bacs de rangement en plastique étagères de marteau
Vis
peinture Photos de panneaux de gypse de bureau
fichier cabinet de taches
Bottines
risers
afficher Instructions
1

Ajouter un espace de stockage en créant une zone de rangement qui maximise la salle sous les escaliers si il ya de la place . Supprimer les anciens appareils et les remplacer par un système de rangement qui comprend le stockage de chaussures, une tige courte pour les manteaux rarement portés et grandes étagères pour des valises . Construire dans une série d'étagères de tenir des bacs en plastique couverts pour les décorations de Noël ou des collections de photos de famille . Utilisez une étagère supérieure pour les pots surdimensionnés qui ne sont utilisés une fois ou deux fois par an . Peindre l' intérieur de placard une couleur de lumière pour éclairer l'espace .
2

construire une série de boîtes en bois qui , lorsque fixé au sommet de l'autre, imitant la montée des marches d'escalier si l'espace sous l'escalier est clos . Définissez les boîtes d'encastrement au mur de l'escalier qui donne sur la salle , et fixez-les en place en les vissant dans les montants du mur . Les sommets des boîtes de créer un escalier décoratif en parallèle le véritable escalier , et les intérieurs offrent un espace de rangement pour des livres, des bouteilles de vin ou des bibelots . Peindre ou teindre les cases pour assortir le décor de sous-sol .
3

Ouvrez le sous-sol en enlevant le mur sous l'escalier qui donne sur le reste du sous-sol si il ya une telle paroi . si vous n'avez pas besoin d'un placard fermé sous l'escalier , utiliser l'espace comme un mini- bureau par l'installation d'un petit bureau et en plaçant un classeur à deux tiroirs sous les marches inférieures . Ajouter des étagères au-dessus du bureau ou de monter un moniteur d'ordinateur à écran plat au mur. Peindre la zone blanche pour ajouter de la lumière , installez une lampe sur pied avec des ampoules directionnelles et accrocher des rideaux pour fermer la zone lorsque vous divertir dans une salle familiale au sous-sol . Terminez le dessous de l'escalier avec les panneaux de gypse si les marches sont exposés .
4

Rafraîchissez-vous les escaliers en remplaçant les marches et contremarches en bois préfini et mettre à jour la main courante et balustres . Si le sous-sol est principalement utilisé comme un salon décontracté , peindre les marches d'escaliers en alternant les couleurs vives . Transformez-les en un outil éducatif pour les petits enfants par la peinture des nombres sur eux dans l'ordre, en encourageant les enfants à compter comme ils montent les escaliers . Peindre le limon de l'escalier et main courante pour correspondre aux nouvelles marches et contremarches .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123952.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.