# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Fenêtres, portes et murs >> Content

Comment faire un Cimaise les escaliers

Une cimaise est une bande de moulage placé à environ 32 cm du sol , là où le dos d'une chaise pourrait frapper le mur. Installez une cimaise un mur de l'escalier , à un angle mesuré uniformément , pour créer un élément de design eye- appel . Attention mesure et le marquage de l'emplacement cimaise feront de ce projet se passe bien et vous permettent de terminer en moins de temps que vous le pensez possible . Ajout d'une cimaise à un mur de l'escalier reliant l'étage et les couloirs en bas , pour un regard complet et fini dans vos home.Things Vous devez
mesure Détecteur de montants
la scie de bâton
Marteau
2 pouces de long
calfeutrer Photos de pâte à bois
Peinture
Afficher Instructions
Le 1

Mesurez la hauteur souhaitée de la cimaise sur chaque étape et faire une marque sur le mur de lumière. Connectez chaque marque avec une ligne droite pour l'utiliser comme un guide lors de l'installation .
2

Utilisez un localisateur de montants pour repérer les montants du mur le long de la ligne de l'installation sur le mur de l'escalier . Marquez chaque montant avec un crayon lumière "x " si vous savez où placer les clous .
3

Fixez le rail de chaise en tenant la section le long de la ligne marquée et marteler un clou de finition si la cimaise et dans chacun des montants du mur le long des escaliers . Continuez à ajouter des sections de rail de chaise de cette manière à compléter l'attachement de l'escalier à un angle .
4

Sceller le bord supérieur de la cimaise , où il rencontre le mur , avec une ligne de calfeutrage . Lisse et remplir les joints entre chaque section de rail de chaise avec du mastic à bois . Attendez que le mastic et le mastic sécher avant de peindre.


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007067055.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.