Pencil
Stud finder de ruban à mesurer
36 pouces ou 48 pouces niveau
président rail
scie circulaire composé mitre scie de
cloueuse de finition (en option ) Photos
Montrer Instructions
Le 1
Utilisez un détecteur de montants pour trouver le premier plot sur le mur de votre installation. Alternativement, si vous savez l'espacement entre les poteaux de votre mur , utilisez coin haras de la paroi comme un point de départ. Espacement typique pour l'encadrement résidentiel est de 16 pouces ou 24 pouces de centre à centre . Tenir un ruban à mesurer contre le mur du fond à la hauteur désirée de la cimaise . Marquez la hauteur sur la tige avec un crayon .
2
Maintenez un niveau sur la marque et aligner le niveau à une position horizontale . Tout en maintenant le niveau en position , utilisez le localisateur de montants ou un ruban à mesurer pour localiser la position de la tige adjacente . Utilisez le niveau et un crayon pour marquer la position de la tige adjacente à la hauteur désirée de la cimaise . Marquez les positions des plots restants , en utilisant le niveau de garder toutes les marques à la même hauteur .
3
Couper le rail de chaise à la longueur à l'aide d'une scie circulaire . Positionner le rail de chaise contre le mur . Aligner le rail de chaise avec les marques qui indiquent la hauteur désirée de la cimaise . Tout en maintenant le rail de chaise, en position , placer un niveau contre le bord supérieur de celui-ci pour vérifier si le rail est de niveau. Utilisez le niveau pour régler le niveau de la cimaise , si nécessaire .
4
Couchez niveau et continuer à maintenir le rail de chaise, en position . Procurez-vous un pistolet finition clou avec votre main libre . Conduisez deux clous dans le poteau au début de la cimaise avec le pistolet à clous . Conduisez un clou dans chaque plot le long du centre de la cimaise . Décaler la position de clous le long du centre de la glissière de siège entre le bord supérieur du rail et le bord inférieur du rail. Après avoir cloué sur trois ou quatre plots , vous pouvez lâcher la cimaise; il va maintenant se tenir contre le mur.
5
Conduisez deux clous dans le poteau à la fin définitive de la cimaise .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068208.html