perceuse électrique avec pointe de vis et foret à béton
Patcher ciment (facultatif )
Vis à béton ou des chevilles
Ruban à mesurer Photos Scie (facultatif )
calfeutrer
Voir Instructions
Le 1
Retirez l'ancien seuil, généralement vissé en place , avec une perceuse électrique et vis pointe . Inspectez les points d'ancrage dans le béton; si elles sont en bon état , les utiliser à nouveau . Remplacez les ancrages défectueux et patcher tout béton endommagé avec un bon matériau de réparation de béton . Percer des trous avec un foret à béton si nécessaire d'installer de nouvelles chevilles .
2
Mesurez la largeur du cadre de la porte et la hauteur du seuil au-dessus du bas de la porte avec un ruban à mesurer . Acheter un seuil remplacement du métal de la largeur de la porte; vous pourriez avoir à couper un seuil de métal avec une scie à métaux pour le faire rentrer . Assurez-vous qu'il est suffisamment large pour s'étendre à l'extérieur de la porte fermée sur les deux bords . Obtenez une avec un insert en caoutchouc dans le haut pour faire un joint ferme mais souple .
3
Réglez le nouveau seuil en place et de tester la porte pour s'assurer qu'il se ferme facilement et en toute sécurité . Appliquez un cordon de mastic sous les deux bords de la seuil de métal . Fixer le seuil avec des vis. Utilisez des vis en métal galvanisé à travers les trous dans le seuil en ancrages dans le béton ou utiliser des vis spéciales en béton pour aller dans un socle en béton . Assurez-vous que toutes les vis sont de niveau avec le haut du seuil et ne pas interférer avec la porte .
4
Suivez les étapes similaires s'il existe une base de bois au fond du cadre de la porte . Fixer le seuil de remplacement avec des vis à bois dans cette affaire .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123754.html