gants de travail
Tournevis à tête plate
Protection des yeux
vieille couverture de tableau
couteau à mastic de 2 pouces
Ruban à mesurer
pinceau à la main
Brads
Tack marteau de
Montrer Instructions
Le 1
gants de travail Don et de la protection des yeux , et ouvrent la porte à l'armoire . Retirez les morceaux restants de verre brisé avec un soin extrême . Saisissez chaque morceau entre le pouce et l'index d'une main , et remuer d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il se libère du cadre de la porte .
2
Demandez à quelqu'un de tenir la porte ouverte pendant que vous utilisez un tournevis pour enlever les vis qui maintiennent la charnière supérieure sur le châssis de l'armoire . Vis du Cabinet anciennes exigent habituellement un tournevis à tête plate . Toujours commencer par les vis du haut en premier.
3
Dévissez les vis qui maintiennent la charnière inférieure sur le châssis de l'armoire . Avant de libérer la vis finale du bois , garde votre assistant de s'attendre à ce que le poids de la porte sera dans ses mains .
4
Couvrir une table avec une vieille couverture pour protéger la table et pour amortir la porte . Déposez la porte , face vers le bas , sur la couverture .
5
Cherchez un petit bois " perles " ou moulage mince sur les bords à l'intérieur de la porte . C'est la méthode ébénistes les plus couramment utilisés pour sécuriser le verre de la porte en place . Vous pouvez voir de petits éclats de verre piégés derrière elle et le bois de la porte .
6
Insérez la lame d'un couteau à mastic de 2 pouces sous la moulure étroite et tourner doucement la lame dans un mouvement ascendant . Pointes fines ou de petits clous tiennent le moulage en place . Soulever le moulage et permettre à la pièce moulée à venir libre de la porte . Ne pas enlever totalement les clous du moulage . Continuer à desserrer toutes les sections de moulage de cette façon et se méfier des éclats de verre décoratifs .
7
Décrochez le moulage et sortez-la . Avec le moulage disparu, la " rainure ", l'espace autour de l'ouverture découpée dans la porte, est exposée . Enlevez tous les débris restant de la feuillure avec un couteau à mastic et brosse à main .
8
Mesurez la largeur de l'intérieur de la feuillure sur le côté gauche de la porte à l'intérieur de la feuillure sur le droit . Mesurer la hauteur de l'intérieur de la feuillure sur le dessus de la porte à l'intérieur de la feuillure sur le fond. Vous aurez besoin de ces mesures d'acheter verre de remplacement .
9
Tenez le verre de remplacement sur les paumes de la main . Lentement positionner au-dessus de la feuillure de la porte . Abaissez doucement le volet jusqu'à ce qu'il se trouve dans la feuillure . Verre bien ajusté aura un léger mouvement de gauche à droite , et de haut en bas . Cela permet la dilatation due aux changements de température et d'humidité .
10
Alignez les extrémités des attaches parisiennes que vous restée attachée à la moulure avec les trous correspondants dans le bord de la feuillure . Remplacer clous rouillés ou cassés par des neuves de la même taille . Conduire les clous en place avec un marteau de tapissier . Une fois remplacés , les moulures sécuriser la nouvelle vitre fermement en place .
11
Placez la porte de l'armoire dans l'ouverture de l'armoire et vissez la charnière supérieure sur le châssis de l'armoire . Demandez à votre assistant stabiliser la porte pendant que vous travaillez .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037977.html