# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment remplacer la rampe dans les escaliers

Rampes d'escalier sont des exigences essentielles de sécurité pour les escaliers intérieurs ou extérieurs. Rails solides ancrées au mur le long des escaliers aider les gens lors de la montée et de la descente , prévenir les glissades et les chutes. Installé correctement , balustrades résister modérée à usage rude et durer de nombreuses années . Toutefois, vous devrez peut-être remplacer un vieux , obsolète ou endommagé garde-corps à un autre. Utilisez une balustrade de bois qui ajoute le charme rustique de l'escalier et est facile à grasp.Things Vous aurez besoin d' un couteau à mastic de cloison sèche de
Tournevis
Container
de retouche peinture fournitures
ruban à mesurer
balustrade en bois Photos Scie à onglets de la perceuse à la main de
ferroviaire entre parenthèses et foret
vis des supports de rail
Marteau
clous de finition 4d
afficher Instructions
1

Desserrer et enlever les vis qui fixent les supports de garde-corps actuels à la paroi . Utilisez un tournevis pour enlever les vis et les supports , de les ajouter à un conteneur que vous travaillez votre chemin le long de l'escalier . Soulevez la grille à l'aide d'un assistant et le mettre de côté .
2

Inspecter le mur le long de l'escalier que l'ancien garde-corps a été attaché à des dommages survenus lors de la suppression des crochets . Appliquer boue plaques de plâtre dans les gros trous ou des bosses dans le mur avec un couteau à mastic . Grattez excès placoplâtre en haut de la pièce de réparation hors du bord du couteau et lui permettre de guérir pour le temps indiqué sur les directives de l'étiquette . Frottez du papier de verre sur le patch de plaques de plâtre durci et appliquer le peindre , il s'intègre parfaitement avec le mur.
3

Mesurer la longueur de la vieille garde-corps et couper le nouveau garde-corps en bois pour correspondre à sa taille . Utilisez une scie à onglets pour couper les deux extrémités du rail de bois à 45 degrés . Ne pas jeter le bois supplémentaire pour le rail , mais garder de côté à utiliser pour les retours plus tard .
4

Placez un détecteur de montant sur ​​le mur , 36 cm au-dessus des marches d'escaliers, et le déplacer le long de l'escalier afin de déterminer l'emplacement des poteaux . Marquez l'endroit sur ​​le mur à chaque fois que le détecteur de montants signale un goujon . S'assurer que tous les points sont de 34 à 36 pouces au-dessus des marches correspondantes . Consultez votre code du bâtiment local pour la hauteur exacte requise .
5

Tenez un support vertical sur une marque de goujon en haut de l'escalier . Insérez la pointe d'un crayon dans chaque trou de vis dans le support pour marquer l'emplacement sur ​​le mur . Répétez ce processus long de l'escalier .
6

foret 1/8-inch trous pilotes dans le mur , directement au-dessus des marques de crayon. Tenez le support contre le mur et aligner ses trous de vis avec les trous pilotes . Insérer les vis dans les trous pour fixer le support à la paroi . Répétez ce processus de fixation des supports de garde-corps restant à la paroi .
7

Réglez le garde-corps sur les supports . Percer des trous pilotes à travers le rail de main pour vis de montage. Insérez les vis dans les trous et fixer avec un tournevis .
8

Tenez-vous à la plus haute marche , à côté de l'extrémité supérieure à onglet de la rampe . Mesurer la distance entre le point de la coupe de 45 degrés à la paroi supérieure . Ajouter 1/16-inch à cette distance pour assurer un ajustement serré . Couper les extrémités planes des deux pièces découpées dans les extrémités de la rampe de l'étape 3 à la mesure. Cherchez la mitre se termine si chacun forme un coude qui se plie pour rencontrer le mur - échanger la pièce coupée du bas vers le haut , et vice versa , pour un match facile . Appliquer une couche uniforme de colle à bois sur la fin mitre du rail et la fin mitre d'un morceau de retour .
9

Rejoignez les bords collés des deux morceaux ensemble , avec le bord droit du retour en appui contre le mur. Enfoncer deux ou trois clous de finition dans l'articulation entre le bord du rail et retour. Répétez le processus de fixation de la restitution à l'extrémité inférieure du rail .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123856.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.