# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménagers >> Content

Comment construire un porte épreuve des enfants pour les escaliers

Si vous le souhaitez, vous pouvez construire votre propre porte d' enfant à installer au bas d'un escalier . Lors de votre propre porte , utiliser treillis de plastique et C-canal bouchon moulage de plastique pour assurer que votre enfant ne se blesse par des éclats de bois . Vous pouvez même installer des charnières pour vous permettre de balancer la porte ouverte et fermée lorsque needed.Things Vous devez plastique C- canal bouchon de moulage de
Ruban à mesurer
plastique treillis
tableau vu
vis
la foret de main de foret de tournevis réglé
Charnières
Childproof verrou
Chevilles
Afficher Instructions
Le 1

Mesure l'ouverture de la cage d'escalier avec un mètre à ruban . Il ya beaucoup de différents types de escalier . Certains escaliers ont deux murs les entourant . Certains ont un mur et un support de rampe verticale et d'autres ont deux supports de rampe verticale . Si vous avez deux murs , mesurer la distance entre les murs . Si vous avez un mur et un support vertical , mesurer la distance entre le mur et le support vertical . Si vous avez deux supports verticaux , mesurer la distance entre ces deux supports verticaux . Soustraire 1 pouce de la largeur pour permettre le dégagement. Ensuite, déterminer à quelle hauteur vous souhaitez que la porte soit.
2

Coupez deux morceaux de plastique C- bouchon moulage à la longueur et deux pièces à la hauteur . Couper les extrémités à un angle de 45 degrés avec une scie à onglets . Lorsque vous placez les morceaux ensemble , vous devriez avoir un cadre avec des angles de 90 degrés.
3

Coupez un morceau de plastique de 1 pouce plus petit en hauteur et la largeur de la taille finale obtenue à l' étape 1 . couper le treillis à la longueur avec une scie à table, puis le couper à une hauteur de 3 pieds .
4

Placez le cadrage C-canal dans le réseau pour créer le cadre . Placer une vis dans chaque extrémité de chaque morceau de cadre pour fixer le cadre ensemble. Assurez-vous que les têtes des vis s'enfoncent au ras du plastique pour éviter tout risque de blessure .
5

Fixer une charnière vers le haut et le bas d'une extrémité de la porte des enfants .

6

Fixez un verrou de sécurité enfants à l'avant de la porte sur le côté opposé des charnières . Placez le loquet sur le côté de la porte que l'enfant ne sera pas normalement .
7

Placez la porte en place et marquer la charnière trous de montage sur le mur si vous pouvez monter sur un mur ou sur le montant de support vertical si l'escalier n'a pas de mur.
8

Percer des trous assez grands pour des chevilles si vous sécurisez la porte à un mur, puis conduire les chevilles dans les trous . Si vous sécurisez les charnières sur les poteaux à l'intérieur du mur ou à un support vertical , vous pouvez renoncer à les chevilles . Il suffit de percer un trou pour chaque vis de fixation .
9

Placez la barrière en position sur les points d'ancrage ou des trous pilotes et de sécuriser la porte avec les vis qui ont été fournis avec les charnières et d'un tournevis .

10

Fermez la porte et placer la seconde moitié du verrou de sécurité enfants contre le mur. Marquez les trous de montage sur le mur , percer des trous pour les ancrages et conduire les chevilles dans le mur. Si vous sécurisez le verrou sur les poteaux à l'intérieur du mur ou à un support vertical , vous pouvez renoncer à les chevilles . Il suffit de percer un trou pour chaque vis de fixation .
11

Placez le loquet sur ​​les chevilles ou des trous pilotes et fixer le verrou avec les vis fournies et d'un tournevis .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085687.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.