tube de cuivre est l'une des alternatives les plus couramment utilisés pour conduire conduit , et pour une bonne raison . Il est disponible dans une large gamme de tailles pour s'adapter à tous les besoins de la plomberie , et il est durable , facile à travailler et facilement disponible. Il existe une certaine possibilité de cuivre lixiviation dans l'eau potable , mais les niveaux de cuivre peut être réduite en utilisant un filtre à eau .
ABS
Un autre choix populaire pour la plomberie résidentielle est l'acrylonitrile - butadiène-styrène , ou ABS . Comme le cuivre , il est durable , et les raccords et plusieurs tailles sont faciles à trouver . Ses principaux avantages sont qu'il est souple , léger et moins coûteux .
PVC
polychlorure de vinyle ( PVC ou vinyle ) tuyau a été en usage depuis l' années 1930, et a beaucoup des mêmes avantages que tuyau ABS . Cependant , il est tombé en disgrâce auprès de certains consommateurs en raison de problèmes de santé potentiels , tels que la lixiviation du monomère de chlorure de vinyle , un cancérogène , en particulier avec des tuyaux plus âgés .
Autres plastiques
tuyaux en plastique plus anciens tels que polybutylène , ou PB , causés préoccupations au sujet de la lixiviation et ne sont plus utilisés dans la plomberie résidentielle . Toutefois , les tuyaux nouveaux polyéthylène réticulé , comme PEX et CPVC , sont devenus plus fréquents . Comme le cuivre , ces plastiques ne se corrodent pas et nécessitent peu d'entretien .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123655.html