Bien que les codes du bâtiment locaux et nationaux varient en raison des besoins de leurs populations , tous fondent leurs règlements électriques sur deux normes . Le premier est le National Electrical Code , qui est maintenue par la National Fire Protection Association . Le second est le code international de construction résidentielle , entretenu par l'International Code Council . Le NEC et IRC préciser le nombre de points de vente , leurs amplis et circuits , et le positionnement horizontal des points de vente . Toutefois , offre ni aucune indication sur la hauteur des points de vente étages au-dessus . Ainsi , les entrepreneurs tels que Shared Solutions Amérique utilisent leur propre norme en plaçant les points de 12 à 16 pouces du sol mesurée à partir du centre de la sortie .
ADA
Les entrepreneurs en électricité qui travaillent dans des espaces commerciaux ou publics , ou des structures résidentielles destinés à plus de deux familles , doivent se conformer aux normes Américains Disabilities Act . L'ADA assure que les personnes handicapées puissent vivre de façon aussi autonome que possible . La version originale de l'ADA avait des exigences spécifiques de hauteur du sol pour les prises murales . Mais la révision de 2010 généralise les exigences de hauteur pour tous les points accessibles tels que les prises et les interrupteurs . Règlement 308.2.1 et 308.3.1 met la hauteur de ces points entre 15 et 48 centimètres au-dessus du plancher fini ou du sol. Cette spécification permet aux utilisateurs de fauteuils roulants pour atteindre la sortie de l'avant ou sur le côté de leurs moyens de transport .
Considérations
Une des raisons pour garder les prises électriques que près de la sol que possible est esthétique . Ces récipients ne sont pas les caractéristiques les plus attrayantes sur un mur , et peuvent attirer l'attention s'il est placé à un niveau supérieur . Si elles sont près du sol , ils n'interrompent pas décor de mur, et peuvent être facilement cachés derrière des meubles . D'autre part , les prises électriques doivent rester accessibles, ce qui est une raison de les placer au-dessus des built-ins permanents ou des structures dans la salle , comme les comptoirs ou des armoires .
IRC Photos
le CEI ne précise la hauteur maximale des points ci-dessus des comptoirs à 20 pouces , sauf s'il est prévu pour les personnes handicapées . Si le comptoir est conçu pour les personnes handicapées , la prise doit être pas plus de 12 pouces en dessous du comptoir , mais seulement à deux conditions . Si un emplacement dans les 20 pouces au-dessus du comptoir n'est pas disponible , et le comptoir ne s'étend pas plus de 6 pouces au-delà de la base dans laquelle la sortie est située .
NKBA
la cuisine et salle de bain Association nationale recommande deux hauteurs de comptoir dans la cuisine , avec un à entre 28 et 36 pouces , et un autre à entre 36 à 45 pouces . En combinant les lignes directrices pour les compteurs NKBA et sorties de l'IRC met la hauteur maximale des points ci-dessus compteurs entre 48 et 56 pouces, soit entre 56 à 65 centimètres au-dessus du sol. Lignes directrices pour les prises en vertu de la plage du compteur à partir d'un minimum de 16 à 34 pouces au-dessus du plancher ou un minimum de 24 à 33 pouces au-dessus du sol.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123656.html