# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Fermes de bois à bois Techniques faisceau

fermes de bois sont des dispositifs de construction toit en forme de triangle qui se propagent de la compression et de tension du poids du toit aussi à travers la structure . La plupart des fermes sont préfabriqués pour s'adapter à la conception du bâtiment . Top accords , les accords de fond et sangle forment les pièces d'un treillis de toit . Les techniques utilisées pour connecter un treillis de bois à une poutre supérieure ou plaque supérieure sont limitées . Nails

La façon la plus courante de connecter des fermes en bois à poutres est avec des clous . Un clou de 16 centime est entraîné à un angle de la membrure inférieure et dans la poutre supérieure . Le clou de 16 centime est d'environ 3,5 pouces de longueur . L' ongle peut facilement être entraîné par la membrure inférieure et dans le faisceau . Les ongles ont tendance à sortir au cours du temps . L'expansion et la contraction des fermes de bois causée par des conditions météorologiques changeantes peuvent éventuellement remplacer les ongles .

Vis

Vis à bois sont de plus en un remplacement pour les ongles . Les vis sont insérées à travers la membrure inférieure et dans la poutre supérieure . En utilisant des vis à bois pour fixer les fermes à poutres empêche la connexion de relâchement en raison de la dilatation et la contraction du bois . Utilisez la même longueur de vis comme le clou de 16 centime , 3,5 pouces.

Supports

autre moyen de connecter les fermes de faisceaux est Fixation d'un support , connecteur ou bracelet métallique à deux composants . La sangle sécurise la ferme à la poutre sans incliner les clous ou des vis à bois . Les supports dans de nombreuses formes et tailles pour s'adapter à tous les modèles de treillis . Une sangle comporte des trous pré-percés situés à chaque extrémité de la sangle. Un côté de la sangle est vissée ou clouée sur la poutre supérieure et l'autre côté est fixé à la poutrelle de toit . L'utilisation d'un support permet la connexion poutre -poutre forte et plus sûre .
Bois Chevilles

origine fermes ont été reliés à des poutres en cochant la poutre , le forage d'un trou et insérer une cheville de bois rond . Cela a été le plus souvent utilisé avant clous et les vis sont largement disponibles . Cette technique de connexion est toujours utilisé par certains menuisiers , mais il est rare . Une encoche , la largeur et la hauteur de la membrure inférieure de la ferme , est découpé dans la poutre supérieure . Le treillis est inséré dans l'encoche et un trou de guidage est foré à travers le faisceau et dans la membrure inférieure . Une cheville de bois , le diamètre approximatif du trou pilote , est martelé dans le trou et dans la ferme .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123194.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.