Retour parmi les blessures les plus courantes qui se produisent lors de la construction de blocs de béton . Plusieurs reprises de levage, le transport et le levage des blocs de béton conduit à la fois blessure au dos aiguë et la douleur chronique au dos . Chaque fois que possible , les constructeurs utilisent des machines ou des outils de levage et de transport pour livrer des blocs . Par exemple , si vous recevez livraison en vrac sur un site d'emploi , demandez au chauffeur de camion pour déposer la charge le plus près de l'emplacement d'installation que possible . En outre , les travailleurs doivent toujours observer les techniques sécuritaires de levage lors du déplacement de blocs . Bien que de nombreux travailleurs considèrent blocs simples léger, soulevant à plusieurs reprises blocs simples peuvent conduire à des blessures au dos.
Équipement de protection
blocs de béton sont abrasifs et parfois pointu. Gants et chemises à manches longues et des pantalons longs protéger les travailleurs contre les coupures et les éraflures . Lors de la coupe de blocs de béton , les travailleurs doivent porter une protection respiratoire et oculaire . Blocs de béton dégagement de poussières de silice dangereux lors de la coupe et de broyage des procédures . Les effets immédiats de l'exposition de silice incluent yeux, du nez , de la gorge et l'irritation de la peau . Une exposition prolongée et fréquente à la poussière de silice conduit à la maladie du poumon . En outre , les puces de béton volent régulièrement lors de la coupe et de broyage; des lunettes de sécurité protègent les travailleurs des blessures graves aux yeux .
sécurité lors de l'installation
maçons blocs doivent prendre des précautions particulières lors de la construction des murs en blocs , en particulier pendant les cours supérieures de bloc . Pour travailler en toute sécurité au-dessus de genoux ou debout hauteurs , les maçons doivent monter les échafaudages et l'utilisation appropriées levage pour hisser les blocs . Notamment , les échafaudages mal embase menace de basculer ou de tomber et de causer des blessures graves ou la mort . Bien approprié d'inspection et les travaux de finition de la lumière , les échelles ne sont pas adaptés pour le transport et la pose bloc .
Protection de barres d'armature
constructeurs comprennent les barres d'armature en acier , appelés « barres d'armature , " de renforcer la plupart des structures de blocs . Barres d'armature tourne à la fois horizontalement et verticalement à travers la cavité intérieure d'un mur de blocs . Pendant la construction, les barres d'armature dépasse du haut des murs partiellement finis . Parfois forte , les extrémités exposées des barres d'armature menacent de couper ou empaler travailleurs . Par conséquent , les autorités du bâtiment exigent maçons pour couvrir armature exposée avec capuchons de protection ou des planches de bois . Couleurs vives et franches , bouchons de barres d'armature en tête des pièces individuelles de barres d'armature . Sinon , maçons utilisent supports spécialement conçus pour monter des planches sur les lignes de barres d'armature .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123079.html