# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment Ajouter à semelle de béton avec barres d'armature

structures extérieures, telles que les kiosques et les couvertures de patio, ont généralement des poteaux en bois pour un soutien structurel . Cependant , ces poteaux en bois doivent être installés de façon permanente dans le sol pour la construction en toute sécurité. Les semelles de béton sont utilisés pour contenir et protéger les poteaux de bois dans le sol , créant un support durable depuis de nombreuses années . Les semelles de béton peuvent être renforcées par des barres d'armature , ou des tiges d'acier , pour assurer l'intégrité même plus structurelle aux building.Things Vous devez
Power vis de Pelle
2 tiges d'armature , # 4 Photos béton
Support poste de
Voir Instructions
1

creuser un trou avec une pelle ou une tarière propulsé au poste de soutien . Elargir le trou dans le sol passé la ligne de gel par 6 pouces . Cette profondeur permet d'atténuer coups de gel à la structure , la protection de la construction globale .
2

Coulez le béton humide dans le trou , remplissant l'espace complètement. Attendre au moins 3 pouces de béton de saillie au-dessus du trou de pied que cette hauteur protège le poste de dégâts d'eau excessive .
3

Insérez les deux tiges d'armature dans le béton humide . Placez les deux tiges vers le milieu , ce qui permet quelques pouces de entre eux comme un espace pour le poste . Assurez-vous que la longueur des barres d'armature s'étend au fond du trou de la semelle mais ne dépasse pas de la surface supérieure du béton .
4

Insérez le poteau de soutien dans le béton humide . Appuyez sur le poteau dans le trou de pied jusqu'à ce qu'il atteigne le fond . Laisser le béton sécher avant de placer des pièces structurelles, telles que un patio couvert , sur le poteau .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123078.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.