Power vis de Pelle
2 tiges d'armature , # 4 Photos béton
Support poste de
Voir Instructions
1
creuser un trou avec une pelle ou une tarière propulsé au poste de soutien . Elargir le trou dans le sol passé la ligne de gel par 6 pouces . Cette profondeur permet d'atténuer coups de gel à la structure , la protection de la construction globale .
2
Coulez le béton humide dans le trou , remplissant l'espace complètement. Attendre au moins 3 pouces de béton de saillie au-dessus du trou de pied que cette hauteur protège le poste de dégâts d'eau excessive .
3
Insérez les deux tiges d'armature dans le béton humide . Placez les deux tiges vers le milieu , ce qui permet quelques pouces de entre eux comme un espace pour le poste . Assurez-vous que la longueur des barres d'armature s'étend au fond du trou de la semelle mais ne dépasse pas de la surface supérieure du béton .
4
Insérez le poteau de soutien dans le béton humide . Appuyez sur le poteau dans le trou de pied jusqu'à ce qu'il atteigne le fond . Laisser le béton sécher avant de placer des pièces structurelles, telles que un patio couvert , sur le poteau .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123078.html