un type d'isolation pour les noyaux creux de blocs de béton est largement utilisé comme un spray qui se dilate pour remplir la cavité . La mousse forme une liaison étroite avec le béton , mais maintient également une certaine souplesse . Pulvérisation de mousse ne peut pas être laissée à l'environnement après l'application. Une barrière de quelque sorte, comme le placoplâtre , doit monter autour de lui . Vaporiser la mousse coûte généralement plus que d'autres types d'isolants , tels que les matelas en fibre de verre , mais peut compenser la dépense supplémentaire dans les factures d'électricité réduites.
Vermiculite et perlite
Deux autres matériaux utilisés pour l'isolation des cavités de blocs de béton, de la vermiculite et de perlite , se présentent sous la forme de petites boulettes . Les deux minéraux naturels développer lorsqu'il est chauffé à une température élevée , les matériaux isolants efficaces , légers faire . La vermiculite est devenu un isolant problématique en raison des préoccupations qu'il pourrait contenir de l'amiante . Rapporte l'Agence américaine de protection de l'environnement , cependant, que seul un petit nombre de sources de vermiculite contiennent des quantités appréciables de l'amiante .
Extérieur
isolant l'extérieur de la bloc de béton , ainsi que les noyaux creux crée une couche supplémentaire de matière d'économie d' énergie dans le mur. Nattes de fibre de verre traditionnels , ou des couvertures , ne fonctionnent pas bien lorsqu'il est appliqué directement sur les murs en blocs de béton . Le froid , le béton humide peut causer de la moisissure de se former dans les matelas . Une meilleure alternative , placer des panneaux d'isolation en polystyrène sur le béton , vous permet de couvrir complètement le mur avec un matériau résistant à l'humidité .
Alternative
Une autre méthode de réalisation forte isolation en blocs de béton consiste à utiliser des blocs en matériaux qui ont des qualités isolantes solides . Produit en béton appelé béton cellulaire autoclavé , ou aac, contient un agent d'expansion qui provoque son expansion lors de l'agrégat se mélange avec le ciment . L'expansion crée un bloc constitué d' environ 80 pour cent de l'air , selon la Portland Cement Association . Les blocs légers font d'excellents isolants thermiques , mais ont besoin de l' application d'un matériau de finition , comme stuc , pour améliorer leur durabilité .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073997.html