plafonds du sous-sol sont , en termes plus simples , le dessous du premier étage d'une maison . Pour augmenter la hauteur de ce plafond, le premier étage doit se déplacer en hauteur . Cela crée bien un projet dans une maison achevée . Le processus exige des permis , de l'ingénierie , des extensions électriques et de plomberie , et beaucoup de temps et d'argent . Bien qu'il soit techniquement possible de le faire , c'est la dernière option recommandée dans presque tous les cas . Au lieu de cela , il peut être préférable d'envisager des options moins impliqués , plus abordables que finalement atteindre le même objectif de plus de marge dans le sous-sol .
Espace libre
sous-sols finis souvent inclure un faux plafond flottant construit avec soit des dalles de plafond suspendu à une structure de cadre en métal, ou construit à partir de panneaux de gypse . Dans les deux cas , ces plafonds sont généralement construits inférieurs à ce qu'ils doivent être pour simplifier et réduire le coût de la construction . Les sous-sols sont généralement conduits , canalisations et autres saillies depuis l' étage au-dessus sortant du plafond. Pour masquer ces éléments , le faux plafond est créé au point commun le plus bas, ce qui peut être une ou plusieurs pieds au-dessous du plafond brut réel . Un charpentier ou un homme do-it -yourself artisan peut construire une cloison pour couvrir les conduits et autres accessoires dans le plafond , et ainsi gagner d'environ un pied d'espace supplémentaire en déplaçant le faux plafond dans les zones où il n'y a pas d'obstacles .
Drop the Floor
Suppression d'un sol n'est pas un petit projet non plus, mais il ne s'agit pas d'un changement structurel complet comme le relèvement du plafond . Ce processus consiste à enlever le plancher de béton dans le sous-sol à l'aide d'un marteau piqueur , à creuser plus profondément dans la terre ci-dessous , en versant des murs de soutènement en béton autour du périmètre , puis en versant un nouveau plancher en béton . Il ya des implications d'ingénierie comme les murs de soutènement doivent fournir un soutien adéquat pour les murs de sous-sol existants . Plomberie , installations électriques et d'autres qui peuvent être enfouis dans le sous-sol doivent être déplacés dans la nouvelle dalle . Peut-être l'aspect le plus difficile de cette option est qu'il ya peu de place pour travailler dans un sous-sol . En règle générale, il n'est pas possible d'obtenir des machines pour creuser ou matériaux de courriers ou arrière, donc la plupart de ce travail est fait à la main . Béton général peut être versé à l'aide d'un tuyau ou longue glissade d'extension à travers une fenêtre de sous-sol .
Combinaison approche
L'approche la plus réaliste de créer plus d'espace libre est d'utiliser une combinaison de différentes solutions . Selon la disposition du sous-sol et au premier étage , il peut être possible de lever le plafond dans certaines régions et déposez le sous-sol dans d'autres. Il n'est pas nécessaire de maintenir le même niveau du plafond ou du plancher dans toute la pièce , de sorte obtenir un espace supplémentaire où il est disponible . Chaque petit geste compte dans un sous-sol , alors assurez-vous d'utiliser le moins luminaires profil de lumière possibles , qui sont presque toujours en retrait luminaires halogènes . Il est également possible de rediriger la plomberie ou conduits dans des endroits moins visibles - .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123056.html