Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Construction d'un toit de la hanche

Un toit de la hanche est l'un des nombreux types de conception de toit utilisés dans la construction de la maison . Il s'agit d'un type de toit légèrement plus compliqué à concevoir , car un toit en croupe est généralement constituée de quatre surfaces de toit, ou les avions , par opposition à un toit à pignon étalon qui a seulement deux plans . La symétrie des surfaces de toit , cependant, donne à la toiture de la hanche d'une certaine facilité de construction . Types de toit Hip base

Deux types de conception du toit de la hanche se trouvent dans la construction de la maison de base . Ces types sont le toit rectangulaire de la hanche et de la place , ou pyramide , toit en croupe . Chaque type dispose de quatre avions qui se rencontrent au centre , ou une crête , de la maison . Un toit en croupe rectangulaire est supporté par les parois et les coins de la structure , ainsi que sur la poutre de faîte dans la partie supérieure . Un toit en croupe place , en raison de sa forme pyramidale , est soutenu par les murs et les coins ainsi que le moment où les conseils des quatre plans triangulaires répondent au sommet.

Hip Variations de toit

Variations dans la conception du toit de la hanche sont nécessaires à certains moments, en fonction de la conception globale de la maison . Croix conceptions de toit de la hanche sont utilisées pour inclure des fonctionnalités qui ne relèvent pas de l'empreinte carrée ou rectangulaire , comme des chambres et des ailes supplémentaires de la maison . Toits à pignon néerlandais intègrent un toit en croupe avec une partie supérieure ajoutée qui étend la hauteur au faîtage , offrant plus de stockage et grenier .

De base de la construction de toit Hip

la construction d'un toit en croupe de base consiste en une série de chevrons, les poutres et les poutres qui prennent en charge et transférer le poids de la toiture. Un toit en croupe de base contient chevrons , arêtiers et chevrons jack de la hanche . Chevrons sont situés au milieu d'un plan de toit, arêtiers sont sur ​​les côtés des triangles de chaque plan du toit et de la hanche chevrons jack sont placés entre les chevrons et les arêtiers . Une conception de toit combinaison de la hanche avec des surfaces de toit supplémentaires comprend également chevrons de la vallée où deux pans de toiture répondent , paralyser chevrons jack qui relient le plan du toit ajouté au chevron de la vallée de la hanche et faîtage , et un faîtage d'intersection supplémentaire pour le plan de toit ajoutée .
calculs de toit
de la hanche

nombreux calculs doivent être faits pour construire un toit en croupe . En général, un angle de 45 degrés existe entre les chevrons et des hanches . Les points où chevrons répondent aux plaques murales , appelés un birdsmouth , et répondent à la faîtage , connu sous le nom des points de travail , doivent être évalués pour tenir compte de la hausse ou la pente d'un chevron et le terme ou la durée du chevron de sorte que les coupes peuvent être faites à ces points de travail . Beaucoup de ces mesures cruciales peuvent être faites en utilisant une équerre , un outil de mesure précieux utilisé par de nombreuses entreprises de construction de toiture .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123055.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com