Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Quels matériaux sont nécessaires pour un 12 ' x 28' toit plat

? Utiliser les bons outils et matériaux pour la construction d' un toit plat assure la longévité et la durabilité de la toiture . Un toit plat est plus facile à construire que les autres toits car il n'a pas encore arcs ou incliné dans sa conception . En outre, un manque de pentes rend la construction des toits plats généralement plus sûrs que d'autres types de toit . Toutefois , les toits plats ramasser les débris depuis le débris a nulle part où aller . En outre, ce type de toits sont sujets à des fuites si pas construit correctement. Poutrelles

poutrelles soutiennent les membres d'un toit qui s'étend horizontalement de mur à mur . Bois ou en acier solives servent de base pour un toit . Utiliser les solives qui sont assez longues pour les deux extrémités des solives d'atteindre les bords extérieurs du châssis de murs. Pour 12 pieds par des plafonds de 28 pieds , de longues poutres de 12 pieds sont plus disponibles à l'achat que de longues poutrelles de 28 pieds . Les solives doivent être d'environ 12 à 24 pouces de distance du centre de chaque bord; la longueur appropriée dépend de combien de poids devrait le toit pour supporter .

Noggins

Noggins sont de petites entretoises utilisées pour maintenir les solives de se déplacer hors de l'endroit . Insérez les hourdis avant de recouvrir les solives avec contreplaqué . Un procédé d'insertion noggins fait donc tout en jetant le contreplaqué sur les solives . Cette méthode permet aux constructeurs de toit à une plate-forme sur le toit tout en insérant les hourdis .

Contreplaqué

couverture solives avec 5/8 ou contreplaqué 3/4-inch . Aussi , assurez-vous une 1/8-inch écart approximatif est entre les bords de chaque feuille dans le cas où les dilate de contreplaqué ou de contrats . D'autres matériaux peuvent être utilisés pour couvrir la solive , y compris la tôle , mais le contreplaqué est plus coûteux que les autres types de matériaux . Le contreplaqué est constitué de plusieurs couches , étroitement compactés constitués de grains de bois . Les feuilles de contreplaqué plus courantes disponibles sont 4 pieds par 8 pieds . Utilisez une scie circulaire à table à procéder à des réductions nécessaires des feuilles de contreplaqué
caoutchouc

Après avoir posé tout le contreplaqué nécessaire , couvrir les feuilles avec une couche de caoutchouc . Utilisez un couteau pour couper dans le caoutchouc . Assurez-vous que vous avez assez de caoutchouc pour couvrir 12 pieds de la toiture par image de 28 pieds . Laisser caoutchouc supplémentaire pour accrocher sur le toit . Appliquer de la colle sous le caoutchouc où elle rencontre le bord du toit . Une fois la colle sèche , couper le caoutchouc qui se chevauchent. Le caoutchouc est destinée à empêcher l'eau de s'infiltrer dans le toit. Assurez-vous que tous les débris sont balayé le contreplaqué avant de recouvrir les feuilles avec du caoutchouc .
Nail Gun pneumatique

Utilisez un pistolet pneumatique pour clouer les solives pour les murs et contreplaqué aux solives . Un pistolet pneumatique repose sur l'air sous pression à appliquer des clous dans le bois . Si vous ne pouvez pas se permettre une cloueuse pneumatique , utiliser un marteau et des clous pour fixer les solives et les contreplaqués . Vis sont une autre option pour connecter les solives et contreplaqué; utiliser une perceuse électrique à mettre en œuvre vis .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122878.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com