# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Quelle épaisseur de contreplaqué à utiliser pour le toit La bâche

La feuille de contreplaqué sous les bardeaux constitue la structure du toit . Lorsque vous choisissez l'épaisseur du contreplaqué , sachez que pas de règle spécifique concernant la bonne épaisseur du contreplaqué existe . Les constructeurs utilisent généralement l'un des deux ou trois largeurs de contreplaqué . Largeurs

Lors de l'achat de contreplaqué à utiliser comme la feuille d'un toit , ne pas acheter contreplaqué moins d'un demi-pouce d'épaisseur. Contreplaqué mince n'est pas assez épaisse pour supporter votre poids quand vous construisez le toit . Cinq huitièmes de pouce est également acceptable , comme trois quarts de pouce de contreplaqué . Chacun de ces épaisseurs est suffisant pour fournir le toit avec une base solide et de soutenir la personne moyenne de travail sur le toit .
Épais bois

Logic peut dicter que le plus épais le contreplaqué , le plus fort et le plus sûr du toit sera . Bien que cet argument est vrai , en utilisant rien de plus que trois quarts de pouce de contreplaqué est inutile . Non seulement cette épaisseur de bois vous coûter plus cher que d'acheter un type plus mince , il est plus lourd et plus difficile à obtenir sur le toit et la position si nécessaire.

Attention

Bien que la moitié , cinq huitièmes - et trois - quart de pouce de contreplaqué sont tous communs pour des bâches de toit , faire preuve de prudence lorsque l'on travaille sur le toit . Contreplaqué de cette épaisseur est peu probable à briser sous le poids raisonnable, mais pas sur le contreplaqué sur les solives du toit autant que possible . Sinon , rester bas et garder votre poids réparti pour éviter de mettre une pression excessive sur une zone de la feuille .
Installation

Couper le contreplaqué à la bonne taille pour le toit et le marteau pour les solives du toit . Couvrir l'ensemble du contre-plaqué avec du papier goudronné . Superposer les feuilles de papier goudron et les agrafer au contreplaqué . Ensuite , finir le toit par clouage des bardeaux d'asphalte , les bardeaux de bois ou des feuilles d'aluminium sur le toit .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096174.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.