# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Que faire avec les joints bout à bout sur ​​Revêtements

Toutes les parements , indépendamment du fait que c'est du bois , de vinyle ou un composite , doit être en butée contre d'autres pièces . C'est une idée fausse très répandue que le matériau doit être empilé serré contre d'autres pièces . En fait , joints bout à bout ont besoin d'espace pour plusieurs raisons . Mouvement saisonnier

Tous les matériaux , allant de vinyle à bord ciment , ont des mouvements saisonniers . Connu comme l'expansion et la contraction, ce qui est le mouvement d' un matériau tel que les molécules à l'intérieur de l'expansion au cours des mois d'été , provoquant ainsi le gonflement de se produire. Ils rétrécissent pendant les mois les plus froids . Les lacunes doivent être laissés entre les joints bout à bout ou le gonflement peut causer le flambage . L'écart exact varie selon les directives du fabricant .
Gonflement à l'humidité

Bien vinyle et composites voies d'évitement ne pourront gonfler avec la température , bardages bois sont affectés par l'eau . Lorsque le bois est trempé avec de l'eau , il se gonfle naturellement. Les joints sont nécessaires lorsque les mégots matérielles ainsi non seulement pour les mouvements saisonniers , mais aussi pour les cas où les bois gonfle à cause de la condensation , l'humidité ou la pluie. Si vous n'avez pas de place pour le bois à gonfler, les morceaux de revêtement apparaîtra sur le mur .

Calfeutrer

La plupart des fabricants de bardage demande que vous mettez calfeutrage entre les joints verticaux de bardage . L'espacement exact entre les panneaux de revêtement et de feuilles peut varier selon le fabricant . Par exemple , les parements de bois a généralement besoin d'un quart de pouce d'espace et composites nécessite environ un huitième de pouce . Cependant , un certain type de calfeutrage est nécessaire pour garder l'eau de pénétrer dans l'espace entre les morceaux de parement .
Clignotant bandes

Pour les joints bout à bout horizontales , clignotant est le préféré Procédé pour la plupart des installations de revêtement . Alors que le calfeutrage peut être utilisé dans certaines circonstances , clignotant est préféré parce qu'il fait plus que remplir simplement l'écart entre les deux morceaux de revêtement . Au lieu de cela , les travaux de clignoter en forçant la rupture de l'eau et à distance de l'articulation. L'eau est forcée à l'extérieur de la voie d'évitement où il appartient, drainer le visage de la maison .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122781.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.