Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts

Comment Shingle un nouveau toit pour un vieux toit

Ajout d'un nouveau toit à une maison signifie souvent le temps de remplacer les bardeaux sur le vieux toit . Même si cela peut être parfois le cas , dans de nombreux cas, les bardeaux existants peuvent être enregistrés , la réduction du coût du projet , ainsi que moins de déchets dans la décharge . Avec de la patience et de la pratique , il s'agit d'une tâche simple à galets d'un nouveau toit pour un vieux roof.Things Vous devez
Marteau Nail Puller
Afficher Instructions
Le 1

Retirez les bardeaux dans environ deux pieds de la commune où le nouveau toit rejoint le vieux toit . Depuis les bardeaux sont installés en quinconce , les extrémités des bardeaux ne seront pas tous en ligne et c'est préférable d'avoir les extrémités dans la même ligne que celle se permettre l'intrusion d'eau .
2

Tirez ongles nécessaire de bardeaux qui ne sont pas enlevés pour permettre l'accès à des bardeaux qui sont éliminés . Retirer les clous laissés par les bardeaux enlevés .
3

Appliquer papier feutre sur le nouveau toit . Étendre sur le vieux toit pour couvrir la couture et se chevauchent par environ 18 pouces ou plus .
4

Point sur ​​le cours inférieur de bardeaux et installer le premier bardeau par butée vers le haut à la dernière existante galets et le clouer en place . Si le dernier onglet du bardeau dans la ligne au-dessus chevauche le nouveau bardeau , soulevez le bas de l'onglet et clouer le nouveau bardeau en place afin que l'onglet couvrira la tête du clou .
5

continuer couverture au bord de la toiture neuve et répéter à chaque rangée successive de bardeaux jusqu'à ce que vous avez le nouveau toit terminé .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122571.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com