La première chose que vous devriez faire avant de commencer la construction d' un ajout de la maison est sécurisée tous les permis nécessaires . Vous pouvez obtenir votre permis de construction de votre ville d'inspection du bâtiment - généralement situé dans l'hôtel de ville ou la ville bâtiment gouvernemental . Une fois les autorisations ont été obtenues , vous pouvez être amené à effectuer une analyse de sol pour s'assurer que le sol sur lequel la nouvelle addition sera construit peut résister à la nouvelle construction . Si le test de sol échoue, ne vous inquiétez pas . Vous pouvez mettre à niveau le sol avec de la pierre concassée capté à partir de votre magasin d'alimentation local.
Matériel Calcul
Vous devez être bien versé dans la matière de calcul. Si ce n'est pas vous, emportez vos plans ou de mesures d'addition à votre magasin de fournitures de constructeurs locaux . L'estimateur de la construction qui travaille pour le magasin d'alimentation peut calculer les montants importants et des coûts . Ce service est généralement gratuit - porter vos affaires ailleurs si le magasin d'alimentation veut vous faire payer pour les estimations . La bonne chose d'avoir votre magasin quincaillerie /constructeurs approvisionnement local calculer les montants importants et des coûts est qu'ils mettent leur mot sur les quantités de matériaux et des coûts . Voir les ressources ci-dessous pour déterminer vos propres coûts des matières .
Bâtiment
Lors de la construction de votre propre plus de la maison, assurez-vous que les pieds sont suffisantes pour appuyer la murs . Pieds de page qui sont de 16 pouces de large et 12 pouces de profondeur sont généralement assez bon pour murs de plain-pied . Le bloc ou les murs de fondation en béton , si elles sont en dessous du sol , doivent être enduites de goudron scellant à l'extérieur avant le remblayage .
Cadre des planchers de bois d'oeuvre manufacturé ou régulier qui n'est pas moins de 10 pouces de large . Le cadrage pour les sols devraient être de 12 ou 16 pouces de distance , et le platelage doit être d'au moins 3 /4 de pouce d'épaisseur. Créez les murs - à l'aide de 2 par 4 ou 2-en- 6 planches - dans les centres de 16 pouces . Et assurez-vous d' isoler les murs et le sol avec l' épaisseur de l'isolant approprié . Le toit doit être encadrée de bois d'oeuvre 2 -en-6 ou 2-en- 8 et espacés de 24 pouces. N'oubliez pas de couvrir votre toit fini avec du papier de feutre pour protéger le bois jusqu'à ce que vous êtes en mesure d'appliquer la toiture.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122523.html