Le
Vous devriez vérifier sur les exigences des codes locaux avant la construction de votre main courante . Comme toute construction de maison, la construction de code est nécessaire à la fois pour des raisons juridiques, ainsi que la sécurité . Le code du bâtiment peut déterminer les exigences de hauteur de la main courante , ainsi que l'espace minimum nécessaire entre les broches .
Messages installation
Utilisez pression __gVirt_NP_NN_NNPS<__ bois traité pour la construction de la rampe . Messages qui sont de 4 pouces par 4 pouces sont suffisantes pour fixer des rails en bois pour votre terrasse . Soit utiliser les messages de main courante pré- entaillées ou enlever vous-même avant d'installer . Encoches doit être de 1 1/2-inch profonde et 7 pouces de long dans un poste de 47 pouces . Vous aurez envie de garder les messages placés aussi à travers le pont avec pas plus de 6 pieds d'espace entre les messages mesurée à partir de centres de poste . Fixer vos messages sur le châssis de pont , puis percer deux trous 1/2-inch par la poste et le cadre . Si vous décalez les trous , il offrira une meilleure stabilité . Utilisation de l'acier galvanisé ou inoxydable , ensorceler les boulons avec une rondelle sur les deux côtés . Visser les messages sur le cadre .
Assemblage de la Rampe articles
Mesurer la distance entre tous les deux messages à l'aide de soumettre les fonds , puis couper une planche de 2 par 6 pouces de longueur . Cette carte servira de votre rail . Le rail inférieur est formé avec un 2 pouces par 4 pouces conseil d'administration . Placez le morceau de rail horizontalement avec la pièce de fond de la section de la main courante placée à l'horizontale avec une coupe en biseau en haut pour aider à jeter de l'eau . Couper les 2 pouces par 2 pouces broches dans le même angle quand cloué en place, ils ne vrillent pas . La longueur réelle des broches est déterminée par la hauteur que vous désirez votre rail inférieur pour être du plancher de la terrasse .
Percez deux trous à l'extrémité supérieure de la broche , le premier trou de 1 pouce de la fin , le second 3 pouces de la fin . Fixer les broches de la partie supérieure , au ras du bord supérieur des 2 pouces par 6 pouces conseil d'administration à la distance souhaitée à part, si ne dépassant pas 4 pouces entre les broches . Utilisez une seule vis à bois de pont à l'extrémité de la broche pour le fixer , puis vous connecter à l' aide d'un autre rail inférieur vis de pont . Une fois toutes les broches sont reliées , fixer avec une seconde vis au sommet.
Rampe installation
Une fois que vous avez connecté toutes les broches sur le rail haut et en bas , vous pouvez clouer l'unité de rail de toute la main en place entre vos messages ferroviaires installés . Une fois installé, plafonner le rail avec une autre pièce de bois horizontale pour le finir . Placer les petits blocs de kiddie sous la pièce de rail inférieur , fixé avec des vis longues.
Blocs Kiddie sont de petits blocs de bois attachés entre le pont et le chemin de fer qui fournissent la force supplémentaire à la main courante . Ils empêchent également la rupture de pression exercée sur le rail inférieur - par exemple de l'exemple des enfants debout sur le rail . Ils aident également à maintenir le rail rigide comme le bois essaie de déformer des éléments .
Lorsque vous avez construit la rampe , traiter avec un produit d'étanchéité pour protéger le bois contre les intempéries. Pratiquez la sécurité lors du montage du rail en portant des gants , des lunettes et un masque anti-poussière .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122522.html