bandes tackless Photos aspirateur couteau et utilitaire
nouveaux morceaux de tapis
tapis civière
mur Tondeuse
Afficher Instructions
Préparer vos planchers pour le nouveau tapis
1
la première chose qui doit être fait est de passer l'aspirateur et nettoyer la vieille moquette qui est actuellement sur le sol. Personne ne devrait être respire de la poussière pendant le processus de remplacement de tapis , si cela est absolument nécessaire !
2
Retirez les moulures qui sont un le sol autour du périmètre de la chaussée . Il s'agit habituellement dans les portes et partout où les arrêts de tapis .
3
Après les moulages sont sur le sol de tapis la prochaine étape est de prendre effectivement le tapis existant . Avant de pouvoir prendre place , cependant, de nombreux experts suggèrent couper le tapis existant avec un couteau en petits tronçons . Par exemple , les articles qui sont 18 par 24 pouces de large est ce qui se fait habituellement .
4
Après le tapis existant sur le plancher est coupé , cependant, il peut alors être repris dans les sections plus petites qui vous avez déjà coupé . En prenant le tapis, il est important de laisser la bande à griffes sur le sol, à moins bien sûr il sera utilisé pour la nouvelle moquette .
5
Même si certaines personnes préfèrent utiliser l'ancienne bande à griffes pour le nouveau tapis , il est préférable de prendre l'ancienne bande à griffes et de jeter de nouveaux bas . Par conséquent , la nouvelle bande à griffes doit être posé sur le sol après tout le vieux tapis est repris . Bien sûr, la bande à griffes ne doit pas être placé dans les portes et doivent être espacées d'environ un demi-pouce du mur autour du périmètre de la pièce.
Pose Nouveaux Piqués
6
Il ya des gens qui préfèrent quitter leur ancien sous-tapis sur le plancher pour le nouveau tapis . Mais les chances sont que si vos besoins de tapis remplaçant alors le fait de la sous-tapis . Toutefois , l'évaluation de la qualité et l'état de l'actuelle sous- remplissage doit être fait avant de prendre une décision .
7
Si il a été décidé que le nouveau sous- rembourrage va être abattu , l'ancien sous-tapis doivent être repris dans cette étape . Cela devrait être relativement facile à réaliser et nécessitent aucun outil spécial .
8
Nouveau sous-tapis pour le tapis doit être posé sur le sol. Afin de jeter juste à droite, il ne devrait pas se chevaucher mais il convient de prévoir le droit contre l'autre. Ils devraient également se chevauchent quelque peu les bandes à griffes qui ont été fixées précédemment .
Le nouveau tapis
9
Le nouveau tapis est maintenant prêt à être abattu. La première chose à faire dans cette étape est de mesurer réellement la pièce dans laquelle vous pose le tapis .
10
fois que vous avez les mesures de la pièce , découper le tapis à la longueur désirée , mais ajouter plusieurs centimètres ( la longueur ajoutée suggéré est d'environ 4-6 pouces ) de sorte que suffisamment de tapis seront mis pour permettre garniture appropriée .
11
Posez le tapis dans votre chambre . Si vous avez plus d'un morceau de tapis, vous aurez envie de joindre les deux morceaux ensemble en créant un joint . Cela peut être fait en superposant les deux morceaux de tapis lors de leur fixant puis couper l'excédent tapis qui recouvre .
12
Utilisez la puissance civière de tapis pour s'assurer que le tapis est bien en place autour de la périmètre de la pièce . La civière de tapis sera en mesure de s'adapter en toute sécurité sur le tapis les bandes à griffes et contre les murs.
13
Toute tapis excès autour du périmètre de la pièce (comme près des murs et portes ) doit maintenant à rogner. Cela peut être fait soit en utilisant un couteau ou un coupe- mur.
14
Enfin , le moulage peut maintenant être placé autour de la salle dans les domaines qu'il a été repris .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/carpeting/1007116842.html