Il existe deux principaux types de paillis organiques et minéraux . Les paillis organiques incluent l'écorce , les copeaux de bois , paille et autres matériaux à base de plantes , tout en paillis inorganiques comprennent des matériaux tels que le plastique noir, caoutchouc et le rock. Bien que chaque type de paillis a ses avantages et ses inconvénients , le rôle général que joue paillis reste largement la même quel que soit le type utilisé . Même paillis inorganiques tels que du gravier et du caoutchouc , qui n'absorbent pas l'humidité directement , aider encore le sol à conserver son humidité .
Paillis par la Chambre
Parce paillis aide le sol à retenir l'humidité , ayant paillis appuyé contre le mur extérieur peut contribuer à l'humidité , les fuites des problèmes de fondation et d'autres problèmes liés à l'humidité comme le mildiou et les moisissures. L'humidité crée un environnement idéal pour les termites de développer une colonie , même si le paillis n'est pas fait de bois; les infestations de termites ne sont pas attirés paillis comme une source potentielle de nourriture mais plutôt comme une source potentielle de sol frais et humide où ils peuvent s'établir .
bonne paillis Espacement
Pour prévenir les problèmes liés couverture végétale dans votre maison, l'espace tout paillis que vous utilisez au moins 12 centimètres de la fondation de votre maison . Cela garantit qu'il n'y aura pas de parasites indésirables en utilisant le paillis comme une voie dans votre fond de teint et réduit également le taux d'humidité à côté de votre maison. En outre , ne pas appliquer le paillis trop à la zone; utiliser à des profondeurs de seulement 2 à 4 pouces selon le matériau de paillage utilisé .
précautions supplémentaires
Vous pouvez prendre d'autres précautions pour réduire encore la probabilité de paillis - l'humidité ou de termites infestations liées à votre maison . Tôle d'aluminium ou d'autres métaux peuvent être installés le long de la base de votre fondation pour créer une barrière physique à l'humidité et les insectes indésirables lors de l'utilisation de paillis près de votre maison . Matériaux barrière en plastique sont également disponibles pour servir le même but . Pose de bâches en plastique sous votre couche de paillis pendant l'application permet également de réduire les problèmes , ce qui limite la quantité d'humidité qui peuvent pénétrer dans le sol sous le paillis .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007090925.html