coupe-herbes , également appelés coupe-bordures ou coupe-herbes , sont les outils idéaux à utiliser pour couper l'herbe , les mauvaises herbes ou d'autres végétaux de plus en plus dans des endroits qui sont difficiles à atteindre avec une tondeuse . Tondeuses ont une série de chaînes de tir à partir d'un point central , et les cordes font la coupe. Coupe-herbes qui viennent sans une roue permettent plus de mouvement libre . Ceux avec une roue peut être plus facile à utiliser, cependant, car une partie de la machine peut reposer sur le sol que vous coupez .
Déligneuse Basics
Les roues font votre coupe similaire à une déligneuse , qui a également des roues . Bordures coupé un bord tranchant , défini dans l'herbe ou d'autres végétaux , en utilisant une série de dents dures qui touchent plus profondément dans la végétation de tondeuses . Bordures peut être idéal pour les petits chantiers où le détail est important , ou pour les zones qui ont des espaces très définis , car ils vont créer ce "ligne" forte entre les deux espaces . Lorsque vous utilisez une tondeuse pour un travail de bordure , la principale différence est la profondeur de la coupe. Tondeuses ne sera pas coupé aussi profondément dans la végétation .
Zones multiples
Si vous avez un jardin ou une zone avec deux ou mises en mieux définis , tels comme un carré d'herbe à côté d'un lit de fleurs , vous aurez besoin de faire preuve de prudence lorsque vous utilisez votre tondeuse à fil nylon . En utilisant une meuleuse pourrait vous aider à gérer vos coupes et de se concentrer uniquement sur l'herbe , tout en bord de garde de la meuleuse aiderait à protéger les fleurs dans le lit de jardin adjacent . Si vous allez utiliser votre tondeuse à fil nylon dans ce domaine , essayez de suivre la règle de 2 pouces - viser à maintenir l'extrémité de la corde de votre coupe à environ 2 pouces à partir des fleurs ou d'autres végétaux que vous ne voulez pas couper .
contre les surfaces dures
La tondeuse peut-être pas idéal pour travailler entre deux zones de végétation , mais il fera très bien quand vous travaillez contre hardscaping . Par exemple, il serait bien travailler pour couper l'herbe qui est adjacente à un trottoir , où certaines personnes pourraient autrement choisir d'utiliser un coupe-bordure . Avoir une roue sur votre tondeuse vous permettra de tenir la machine stable , de sorte qu'il pourrait être possible de créer une coupe plus droite ou "ligne" que vous pourriez couper avec une débroussailleuse qui n'a pas de roues .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007090924.html