Avant de commencer, vous devez déterminer un budget . Votre budget vous permettra de déterminer quel style de garage ou la taille d'un garage vous pouvez vous permettre . Vous devrez également faire une demande de permis de construction locales .
Types de Garage Kits
Selon votre budget , vous serez en mesure de construire un un ou deux garage ou plus. Kits de garage viennent également dans des garnitures en bois , garages en acier et les ports de voitures simples . Ports de voiture peut être une option moins cher , mais ils ne remplissent pas les utilisations d'un garage standard. Garages en acier sont moins chers que les garages en bois et souvent vous serez en mesure de construire un garage ou deux en acier de trois voitures pour moins que le prix de la construction d'un garage en bois pour une voiture .
Lire tous les petits caractères lors de l'achat d'un garage kit à partir d'un détaillant en ligne ou un magasin de rénovation domiciliaire . Certains kits sont livrés avec tous les matériaux nécessaires , jusque dans les bardeaux individuels , tandis que d'autres kits vous obliger à acheter du matériel supplémentaire . Si vous avez choisi un kit qui ne vient pas avec tout le matériel nécessaire , vous aurez besoin de comprendre les matériaux supplémentaires dans votre budget .
Construction
Si vous ne pas avoir une fondation existante sur laquelle construire votre nouveau garage , vous aurez besoin de jeter de nouvelles bases vers le bas. Verser le ciment , surtout pour un grand garage , peut être une tâche difficile . Vous pouvez demander l'aide d'un professionnel. Beaucoup d'entrepreneurs de travailler avec vous pour réduire les coûts d'établissement d' une dalle de béton . Si vous choisissez de se lancer dans cette tâche seul , garder à l'esprit que la dalle de béton ne peut pas être corrigée . Donc, si vous faites une erreur , vous devrez recommencer à partir de zéro .
Un kit do-it -yourself garage devrait venir avec des instructions détaillées . Ces instructions vous donner des conseils à partir du sol sur la façon de compléter le kit exacte étape par étape . Une fois que votre base soit bien sec et vous avez votre permis de construire , vous pouvez commencer .
Commencez par encadrant le bâtiment en utilisant les montants en bois ou des poutres d'acier , comme prévu par votre kit . Le cadre doit se connecter à la base de seuils en bois ou une plaque d'acier à fond .
La suite de la trame , vous pouvez installer la toiture . Garages en acier viennent avec de grands panneaux de toit en acier alors que les kits de garage en bois viendront avec des bardeaux de toiture . Ensuite, placez le garage avec les panneaux prévus . Encore une fois, les garages en acier viendront avec des panneaux muraux en acier tandis qu'un garage en bois contreplaqué utilisera accompagnée par des panneaux étanches .
Une fois le bâtiment a été construit , vous pouvez installer les fenêtres , les portes et la porte de garage pour compléter le kit . Si vous avez utilisé un kit de garage en bois , vous pouvez alors installer le bardage et les garnitures.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122475.html